Oui le foot c´est injuste des fois... Mais Lens n´a pas encore perdu...
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:38:16
Pourquoi faire rentrer Chantôme
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:38:59
pour jouer la défense
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:39:32
Encore 10 minutes...
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:45:51
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:47:13
17ème et donc non relégable
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:47:15
17 je crois...
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:51:02
Victoire de Paris
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:51:20
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:53:12
il l on fait les salo
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:54:06
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:54:43
J´ai pronostiqué et ils ont gagné
Donc je ne pronostiquerai que des défaites parisiennes
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:55:17
pronostiqué une victoire de Lens
major-x
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:55:28
Uub tu porte la poisse
Putin je suis trop heureux
major-x
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:56:00
Sa fait trop du bien au moral, vu tout ce que l´on vit en ce moment niveau chambrage
Morpion-34
Niveau 51
01 avril 2007 à 22:56:04
paris
]patmol[
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:57:06
Paris
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:57:35
ICI C PARIS
AUX ARMES LES PARISIENS
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:57:49
on va ce maintenir c est sur maintenant manceau on vous attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm