bon je vous laisse salut a tous et jespere que je vais apprendre une bonne nouvelle demain
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:32:39
Lens domine !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:32:55
ok
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:33:25
mais ne gagne pas
OloaP
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:34:21
lens va gagner 3a2
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:34:54
Allez Lens bordel !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:35:37
dégagé les tix
KaoticGroup
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:35:44
allez lens !
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:35:53
1-1 je dis, je vois pas comment paris peut tenir 90mn sans encaisser de but!
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:36:44
Heureusement que votre gardien est bon...
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:37:29
Toute notre équipe est bonne
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:37:40
et oué landreau
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:39:08
Tellement bonne que vous êtes bien placés a classement...
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:39:57
Les joueurs sont bon, mais y´a un mental a chié, digne d´une équipe d´amateur.
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:40:44
C´est pas faux rillette
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:49:58
Si c´est faux !
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:50:23
bah voilà fin de la premiere mi temps on méne toujours on est dominé mais c lens à domicile faut pas oublier bravo pariiiiiiis bravoooooooo
ragez maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm