Rien n´est fait, faut enchainer les victoires maintenant
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:59:05
Voila encore un bon prono
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:59:57
nan c est samedi le match
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:09:36
bah moi comme d ab
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:12:19
super week end de foot
-l OM perd -L OL perd
et la cerise sur le gateau on va GAGNER A LENS
ca mérite une descente sur les champs élysées
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:12:37
G bleu
michelmichel_
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:13:19
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:14:31
Vous m´avez l´air bien euphorique
Vous avez battu les sang et or lensois, mais les sang et or manceaux ne vont laisseront aucune chance
vous allez redescendre sur terre des samedi
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:14:32
koi ?? ?
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:16:13
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:25:43
yannick noah et laurent deutsh au PSG le poisson d avril de caysac
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
01 avril 2007 à 23:27:53
C´est plutot le PSG qui gagne un match le poisson d´avril...
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:28:53
WarOm
Niveau 48
01 avril 2007 à 23:36:09
... et oui... même un 1er avril, tout est possible
(c´est pour utiliser des smileys que je post sur ce forum... ^^)
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:16:55
obispo un de c anti parisien je le voit dans la rue je l encastre dans le sol
]patmol[
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:17:57
J´était en train de me dire la même chose. Lors de ses concerts à Paris faut le lyncher
donneur2lecon
Niveau 7
02 avril 2007 à 00:22:52
non mais pascal obispo il m´embave lui le mec c un gros footix il sort son maillot de bordeaux ( on se demande pkoi ) et il juge les autres equipes alors qu´il y connait rien il aura fallut cotoyer un mickael youn pour qu´il se dévergonde se mongol
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:25:57
en plus michael young et supporter de paris
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:26:05
CE
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:27:11
puré j aurai etait sur le plateau je lui aurai mis des coup projecteur dans la g****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm