* Posté le 02 avril 2007 à 17:29:32 avertir modérateur
* J´ai vu Yépes courir aujourd hui dans les bois de st ger
ptete qu´il reviendra avant la fin de la saison
j´ai confiance pour qu´il revienne mais je pense que sa ne se fera pas déja il faudra qu´il se remette dans le rythme et on a plu le temp ou à moins qu´on soi sauvé d´ici la.