moi je dis pas kon va gagné 7-0 à la 2 ieme minute menfin bon c lunion sacrée alors diplomate par contre si manzana pouvait dégager le mec ka rien à foutre de sa life c chaud
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:57:34
Moi au moins je sais écrire
kyo_666
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:58:38
Ca va être dur de tenir comme ça, on est trop mal organisé ! Mais bravo Paris, et Landreau pour le moment !
Faudra essayer de concéder moins d´occasions en deuxième période...
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:59:46
bah justement sur RMC il disent que le PSG et bien organisé
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:01:22
moi je men fous sur un forum je reserve mon orthographe sur mes copies de français vaut mieux ça que le contraire tu me diras et heuresequement l´intelligence ne determine pas l´intelligence maintenant bouge footix
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:02:41
ben pour l´instant ils sont bien organisés mais ils tiendront pas tous le match comme ça comme j´ai vu a la fin de la 1ere mi temps ou lens dominait a fond.
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:08:48
BUUUUUT DE DINDANE
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:09:28
DANS LE DENTS !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:09:33
et voila maintenant on va en prendre 2 ou 3 derrière
KaoticGroup
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:10:45
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:47
C´est un parisien qui marque les gens c´est pas dindane
golf-grand-slam
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:14:58
Ouaip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm