yyyyyyyyyyyaaaaaaaaa n´gog alors keske javais dit n´gooooogggg
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:21
allez plus que 1but de sochaux
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:29
bien aidé par afolabiche hihihi
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:33:48
n´gog
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:26
puré faut continué
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:31
N´Goooooooooooooooooooooooooog, j´étais sûre
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:45
Dommage avec l´equipe type la demie finale aurait ete une formalité
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:39:14
alors MS jtavais pas dit kil allait marquer ?
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:39:18
mais pk on a pas joué avec cette équipe depuis le debut
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:39:58
ouai si il met un doublé je t embrasse
Benenuts
Niveau 20
28 février 2007 à 22:40:29
Qui ? le défenseur ?
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:40:31
Et un triplé...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:41:54
oula...
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:42:32
Tain je suis à ma 4ème bière s´il y a prolongations je vais être raide
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:42:48
on a mis un but et on c est rendormi
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:43:27
Mais les sochaliens ont peur, ça se sent
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:46:02
osef qu il ai peur ,je veux qu on égalise
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:46:13
ouais on arrivent pas a poser le ballon sa avait marcher un peu tout a l´heure grrr
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:47:33
armand olalala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm