olala mort sanglante je suis degouter mon club perd
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 21:27:40
En meme temps quand on mate l´equipe titularisée...
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:30:11
Catastrophique, aucune relance correcte, on enchaine pas 2 passes de suite...
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 21:30:39
Ben ca, ca va. Ca fait 5 ans qu´on joue comme ca.
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:21
pff j y crois pas comment on laisse tombé la coupe de france
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:22
On ne peut pas perdre ce match
C´est pas avec Pietre devant et Chantôme derrière que l´on peut faire qqch
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 21:32:15
Des que diané va rentrer, le match du PSG sera lancé.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:37
Sochaux n´est pas tres confiant non plus ils loupent bcp de choses a part Ziani le reste c mou !
david_222
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:59
Pfff Moi qui est allé a Paris aujourd´hui avec ma famille(osef)je reviens a paf le psg en train de laisser filé la victoir pfff on a vrzaiment pas de chance cette saison
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:16
ouai c est ce que j attend l entré de diané y a que lui qui peu nous sauvé
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:37:34
Offensivement sur le banc il n´y a que Diané qui peut nous apporter un plus sur cette pelouse de merde... Parce que le duo Chantôme/Pietre
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:37:39
tkt MS N´Gog jle sent chaud ce soir !!
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:38:23
moi je sent surtout qu il va pas joué
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:38:43
Pourquoi en coupe, on a pas le droit à autant de remplacements qu´en championnat
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:39:15
de joueurs de remplacements sur le banc, c´est à dire 7
Magic_Obertan
Niveau 6
28 février 2007 à 21:39:21
ah ah ah mdr c koi cette equipe calamiteuse du PSG? paris est magik quelle conerie ? c koi ces joueurs en bois ? vous inquietez ptete que ds une cinquantaine d année vous gagnerez des matchs , cependant continuez d esperer c le mieux a faire ...
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:29
et de 2
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:39:32
2-0
eske paris à les ressources pour remonter
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:33
bon bas voila c fini pour nous le coup de bambou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm