Mulumbu il fait un super match avec Rothen c les meilleurs et Diané belle rentrée
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:50:09
Landreau kel face a face
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:50:32
Tain la patate d´Armand
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:50:37
RICHERT
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:50:39
aaaaaaaaaahhhhhhhhh ´rmand merde alors
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:40
byeeeeeeeee le psg
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:43
Quel boulet Landreau, au lieu de balancé devant, il prend son temps
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:45
kel fin de match a l´arrache mdr mais bon osef la coupe le championnat c le plus important
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:57
pfff j´avai mis 3-1 la ce qu´ils loupent ces saligots
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:52:04
qui veut etre le premier a passé a corde
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:52:21
la*
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:52:36
C´est dommage.Le tir de Armand aux arrets de jeu aurait pu tt changer
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 22:52:55
linkernator
Niveau 10
28 février 2007 à 22:54:03
Chui Dégouté, fau pas rater le match contre Sedan sinon c´est mort...
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:54:43
bon maintenant il nous reste plus qu a allé en L2
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 22:56:15
Osef de la coupe on la gagne les années paires , c´est con de la part de Le Guen d´avoir mis cette chèvre de Pietre qui en 10 ans au club n´a jamais convaincu et de pas avoir mis N´Gog ou Diané
Et ba maintenant qui de Nantes,Sochaux ou Montceau va gagner vu que Marseille qui gagne un titre ça n´existe pas depuis 93
Maintenant qu´on s´est fait eliminer en coupe il faut jouer l´uefa
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:56:34
Créteil - Psg le derby de l´année prochaine
Benenuts
Niveau 20
28 février 2007 à 22:57:22
Nan mais à part le maintiens, on va rien jouer du tout, dixit Le Guen.
Tu verra, contre Benfica au parc, il va nous foutre la meme formation qu´aujourd´hui, avec pire, sakho et compagnie
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:58:17
en plus de la défaite j ai envi de pissé et les toilette son occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm