puré depuis le debut debut de l année j ai jamais etait aussi en patar que ca j ai envi de boxé tous ce qui bouge
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 21:49:30
c´est petit Uub
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 21:50:31
pa grave,vs allez gagné l´uefa
psg 2-4 tel aviv ca soubli pas nn +
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
28 février 2007 à 21:50:38
bein viens mort sanglante chui la moi
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 21:51:30
on fé honte a l´europe ? ns on est entré ds la legende en europe
pas comme vs psg 1-6 juventus
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:51:56
mais nous on est encore en europe vous avez meme pas passé l"intertoto et tu parles soit modeste et ferme a ta bouche kan ton club se fait humilié par un vieux club
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:52:16
vous voulez quoi les crasseuse de marseillaise ?? ?
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:52:29
ça parle du passé normal pour un marseillais
linkernator
Niveau 10
28 février 2007 à 21:53:32
Hum bravo a Marseille pour votre victoire face a Vannes, je ne m´y attendais pas
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
28 février 2007 à 21:54:18
dirushee essaye d´etre objectif des fois tu peut rien dire la tu ferais mieux de te taire fais comme mort sanglante va te defouler il voit ke c´est pas le moment de chambrer et puis diru cette saison perdre autant de fois CHEZ SOI c´est le pire je trouve en plsu contre des grosses team marseille lens bordeaux lorient va il en manke une je sais plus
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:54:21
bon bas ont va regarder la Nouvelle Star alors... ya pu ke sa a faire !
noubli pas le but de boli 3 jour après une finale de ldc
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:55:31
Arretez de vous prendre pour les rois du football les marseillais vous faite honte a la france et a l´europe perdre 4-2 contre le mlada et se faire niquer par le zénith st petersbourg c´est la honte
Vous ete des merdes au yeux de l´europe donc arreter de peter les couilles avec votre ville a la con et votre accent de pinguin
formula-one
Niveau 9
28 février 2007 à 21:56:13
http://simul-champions.forum2jeux.com/
http://leagues-masters.superforum.fr/
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 21:56:28
c la capitale française ki fait honte a l´europe toutes les capitale ont 2/3 grand club,paris n´en a meme pas 1
a l´echelle de l´europe vs avez rien,si ce n´est 1 victoire en c2 ki nexiste meme + remporté ctr le fabuleux vienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm