N´Gog est pourri, vous l´avez jamais vu jouer ou quoi ?
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
28 février 2007 à 22:28:12
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:28:33
Mais là, il va se transcendé, il ne joue jamais et il a la possibilité de s´exprimer, il faut lui faire confiance
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:28:53
parce que toi tu la deja vu jouer michou ?! Sinon Diané il fait d truc de ouf mais sa sert pas lol
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:29:21
En équipe A, il a pratiquement jamais joué
Aruna_Dlndane
Niveau 9
28 février 2007 à 22:29:26
Oui mais bon c´est un parisien, un parisien resteras toujours nul
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:29:27
Tir a coté réalisé par Kalou
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:30:44
C´était le 3ème ballon du match de Kalou, faut le comprendre
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:30:47
un lensois qui ose l´ouvrir ce soir
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 22:30:52
aruna_dlndane Posté le 28 février 2007 à 22:29:26 Oui mais bon c´est un parisien, un parisien resteras toujours nul
bah degage
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:31:04
C´est toi qui dis ça, t´es pas sur ton terrain alors STP dégage
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:31:34
KALOU VA TE CACHER
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:31:38
Monceaux-les-mines MDRRRRR
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:32:51
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:32:53
NGog buttttttttttttttttttttttttt
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 22:32:54
but ngog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm