Bon c´est fini, la coupe de france, saison pourrie sans trophée
On peut zapper le match maintenant
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 21:40:07
Dagano
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:40:27
obertant né à pantin dans le 93 banlieue parisienne
n´oubliez pas ke plusieurs joueurs de vos equipes sont nés formés ou passés à paris ...
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:40:58
moi je supporte juske la mort on peut remonter faut y croire,
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:41:26
si on gagne pas contre sedan comment je lui en voudrai a leguen de nous avoir sorti cette compo
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:42:19
Comment tu veux remonter avec nos onze brêles même pas de Pedro sur le banc...
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:43:21
paske suffit ke paris mette un but pour ke l´espoir renaisse , ça tient à rien un 2-0
_Yucel_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:43:49
Paris va gagner
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:43:50
tous ca pour préservé nos joueur pour sedan-PSG on a interet a les eclaté sedan
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
28 février 2007 à 21:43:58
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:45:02
allez la famille paris est magique on peut revenir
_Yucel_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:15
penalty
_Yucel_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:48
Paris esttttttttttttttttttttttt Magique
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:46:14
Mi-temps
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 21:46:34
sedan sera favori dimanche
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:47:29
pour faire ca je vois pas pourquoi on est allé la bas on aurai mieu fait resté a paris
[Magic-Waddle]
Niveau 7
28 février 2007 à 21:47:30
les parisiennes vous faites honte à la france
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:48:04
Et vous à l´Europe
Forza Mlada
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:33
Uub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm