CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:56:43

non mais anti parisien tu parles d´objectivité mais tu n mongol t un guignol ici personne te calcule tellement t un clochard à part rager sur paname t meme pas foutu de parler football sans rager sur paname

donc si paris te plait pas sors du topic et arrete de nous sucer ma poule

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 21:56:45

Kaoticgroup >> N´oublies pas le match VA-OM juste avant la finale de la LDC :-)))

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:57:31

ouais kaotic toi aussi dégage on retombe dans le psg om primaire on pas ke ça à foutre dégage boloss :bye:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:07

Mais pete pas les couilles boloss ta la haine parce que paris est la plus belle ville de france et que c´est la capitale :content: et ouais mec paris c´est du lourd marseille c´est juste une tentative de copie qui a merdé :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:45

et alors ? ca nempeche kapres on la gagné cette ldc

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 21:59:21

Et depuis cette LDC : le néant :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 21:59:45

tentative de copie :rire: tu me dira depui combien de temps marseille existe. ah c vrai tu conné pas tes cours d´histoire :rire:

ca a rien a voir avec le foot ,ke vs etes capitale...dailleur si le fait detre capital de france ca vous aidé a bien jouer au foot mais mm pas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:28

:lol: ou on en est arrivé tout ca parce que Uub a chambré sur le mlada :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:30

J´aurais eu honte de gagner cette coupe en ayant tricher auparavant :-)))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:50

arreter les gars vous faites pitié :honte:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:01:11

Young :d) Oui à cause d´un débile qui a dit qu´on était la honte de la France :-)

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:01:20

je parle du marché francais de ces dernieres années...Marseille a tout a aprendre sur paris mais effectivement la c´est un autre sujet :ok:

Et le fait que paris n´est qu´un club alors que c´est la capitale je vois pas ce qu´il ya de honteux :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:01:37

armand va entré , mais ca sert a quoi de faire entré un def quand on perd 2-0 ?? ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:22

bah la capitale doit etre au summum du foot de son pays

:rire: paris en es loin tres loin

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:02:34

Je propose de faire rentrer Diané et NGog à la place de Pietre et Chnatôme :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:49

a ne pas s´en prendre plus... faudrai pas que ca tourne a la correction pour vous non plus :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:54

Le foot c´est pas des math mongole :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:07
  • Reyes09 profil

* Posté le 28 février 2007 à 22:00:30 avertir modérateur
* J´aurais eu honte de gagner cette coupe en ayant tricher auparavant :-)))

tan ke notre coupe na pas été volé...puiske rien na été prouvé

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
28 février 2007 à 22:03:35

Arrétez de vous chamaillez les filles :ok:
Regardons Sochaux-PSG :ok: et rions ensemble :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:37

pe etre ke c pas des maths...menfin ca oré du l´etre car vs orié eu plus de chance pr bien jouer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment