Allez plus que 1but de chaque coté et mon prono sera bon
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 22:05:02
calculez le plus kaotic on perd notre temps avec ctimbecile passe son temps à rager t sur le pic du psg alors arrete de nous sucer please on est vidés
allez paris pour cette deuxieme mi temps
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:07:42
J´aurais bien aimer être dans les vestiaires à la mi-temps !!
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 22:08:22
jespere ke ça a gueuler severe faut les bouger un peu là !
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:09:19
ptain frau fallai marquer jtai mis buteur merde
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:09:24
J´espère que LeGuen a sorti le fouet
Yuri_Orlov
Niveau 7
28 février 2007 à 22:10:13
ca risque d´exciter traoré !
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 22:12:56
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:13:14
FR2 suceurs officiels de Richert
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:13:54
Au fait Kalou joue toujours
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:14:54
en bon capitaine il est le premier a sombré
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:16:42
hellebuyck abusé comment il sert a rien ce mec
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:17:59
a enfin diané va entré
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:28
lol le pire c ke c vrai et Pichot il fait un bon match cet enfoirer ! Diané va rentrer !
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:18:29
Pietre va sortir je pense
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:00
en meme temps je vois pas comment il pourrai faire un mauvais match pichot , y a personne en face
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:20:59
Uubby : C´est pas la 1ere fois qu´ils sucent autant Richert
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:23:55
Kalou on le voit mêm eplus lol c triste...
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:24:59
Allez on y croit encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm