joué le benfica au parc c est comme joué a l exterireur
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:13:54
Faut pas abuser on a ses supp qui font du bruit quand même
[Medievil_PSG]
Niveau 7
14 février 2007 à 23:14:02
Le Werder s´est imposé 3/0 face à l´Ajax
A noté la défaite des Glasgow Rangers 2/1 face a l´Hapoël Tel-Aviv.
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 23:14:55
Nan mais facon de parler parce qu´à Paris y´a une grosse communauté portugaise (je me souviens à la coupe du monde..)
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:15:09
ateba91 Posté le 14 février 2007 à 23:13:54 Faut pas abuser on a ses supp qui font du bruit quand même
ouai mais en lateral les portugais tu va le voir de partou , mais bon on est pas encore la
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:15:22
faut y croir cest possible le metre un gros score au parc genre 3-0 et perdre 2-0 la bah cest jouable serieux
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 23:16:33
Prochain match à Nancy ca va etre chaud !
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:17:57
Le Guen a tres bien appliqué le turnover alors on part avec un avantage
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:18:23
si on ce qualifie , le match contre le benfica sera surment placé a haut risque vu le nombre incalculable de portuguais qu il y aura , j ai pas envie de revivre un PSG-Tel haviv bis en cas de defaite
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:18:37
Faut aller chercher le nul à Nancy
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:19:45
Il faut gagner tous nos matchs à domicile
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 23:21:43
on doit gagner on avance pas avec les nuls on est capable d´aller chercher la victoire
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 23:22:52
ouais surtout ke nancy a kelke joueur important blesser et pis ils ont fait jouer les titulaire eux alors ke pas nous !
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:24:15
nan on fonce d entré contre nancy , on c est trop laissé insulté faut etre conquérant maintenant
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:25:03
quand on entant RMC on a l impression que paris c est le barça
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 23:34:35
ah il parle encore du match la bas jvé ecouter alors !
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:40:06
enfin la il on presque fini
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:40:38
ta yeule
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:43:09
par contre super leguen j aurai jamais cru a un tel resultat avec la compo qu il nous a fait , faut en a voir des c***** pour faire confiance a un gamain qui vien d avoir 17 ans y a 2 jour dans un match de coupe d europe , sans compté les autre jeune (chantome et mulumbu)
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:43:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm