oui c vrai il fait un match normal on va dire il fait son taff point
theserialkiller
Niveau 9
14 février 2007 à 22:17:46
C´est bon jme suis débrouiller j´arrive a voir le match mais c´est en retard de 2 a 3 minutes...
yinyse
Niveau 7
14 février 2007 à 22:17:47
ah ça fé plaisir, depuis la primaire jle conné mais il est discret depuis 2ans dans le quartier maintenant quil est au psg
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:22:36
cool serial c normal le decalage moi aussi je l´ai
sinon jtrouve ke Rodriguez fait un super match il fait d course pour revenir defendre et recupere le ballon
_dox-78_
Niveau 4
14 février 2007 à 22:22:52
_ascde_ profil
* Posté le 13 février 2007 à 18:32:21 avertir modérateur * Une belle petite rouste que vous allez prendre.
theserialkiller
Niveau 9
14 février 2007 à 22:23:32
Oui Rodriguez fait un trés bon match, Sakho aussi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:26:26
par contre Mulumbu est excentré coter droit depuis la rentrer de Luyindula et c vraiment pas son truc kan il monte sur le coter
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 22:26:46
landreau
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:31:19
Heelebuyck Mulumbu Rodriguez et Kalou recupere bcp de ballons o milieu de terrain et il jouent super bien ensemble sa fait plaisir ya d décalages de ptit crochets tt sa Vous voyez c pas si pourri ke sa les gars ehehehe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm