je deconnais MS etant portugais je veut que pauleta reste le plus longtemps possible
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:27:37
david
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:28:22
bas ouai ont a du mal la franchement on met pas le pied sur le ballon et on a eu k´1 seul occaz legrannain ! Heureusement ke les grecs ne sont pas en super réussite parce que yaurais 2 buts pour eux deja
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 21:30:35
Match pas de construction, c´est nawak !
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:31:47
BUUUUUUUUUUUUYT
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:31:51
http://www.live-footy.org/wed14.2/AEK_PSG.html
Tenez pour ceux ki ont pas la chaîne moi jle regarde la dessus sa marche nikel a par un ptit décalage de 2 ou 3 minutes mais bon et d commentaire en grec surement
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:32:06
TRAORE
theserialkiller
Niveau 9
14 février 2007 à 21:32:18
SAMMY TRAORéééééééééééééééééééééééééééé
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 21:32:19
TRAORE
major-x
Niveau 10
14 février 2007 à 21:32:28
Putin Traoré il a marqué
kyo_666
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:38
SUPER SAAAAAAAAAAAAAMMY TRAOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:46
put1 MDR personne la choisit en buteur ahahah trop fort sur un corner Sammy la grande perche maruqe juste avant la mi-temps trop bon
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 21:33:54
SAMMY THE BIG BOSS
360style
Niveau 10
14 février 2007 à 21:34:34
contre le cour du jeu mais pas mal
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:35:00
puré la c est bon si on tien , meme si on prend un but c est un bon resultat
kyo_666
Niveau 10
14 février 2007 à 21:36:23
Traoré j´ai toujours dit qu´il devait être titulaire avec Super Mario.
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:37:28
bon maintenant on met tlm derière jusqu a la fin
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 21:38:23
Mi temps !! ! C´est super de marqué un but avant le retour au vestiaires ! Traore a un bon jeu de tete !
Un petit recapitulatifs de la 1ere mi temp : Landreau a fait 1-2 arretes décisifs, Sakho a un peu du mal mais c´est un peu normal il manque d´experience notre jeune Kalou dommage a rater 2 belles occasions, Hellebuyck tire bien les corners (qui mene le but de Traoré !) Rodriguez distribue bien le jeu et Diané encore une fois fait un tres bon match ! Quel vitesse et quel technique
Voilà, Allez Paris !! ! Parisien un jour, parisien toujours !
Tweener
Niveau 9
14 février 2007 à 21:39:53
youpi je vais encore avoir bon dans les pronos (enfin presque parceque Traoré )
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:40:15
Sakho il vien d avoir 17 ans c est encore un gosse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm