ahhhh mlada boleslav javait oublier sa mrd se jour la
cisse il a fait un bon match aussi en defense central mieux que joue au milieux en tout ka
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 23:01:13
200 marseillais dans les tribunes pour les grecs!
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
14 février 2007 à 23:01:17
depuis quand rothen la blondasse sert a quelque chose sur un terrain
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:01:37
Re le topic
On est trop fort Traoré Mendy
Cela dit l´AEK avait l´air de nous avant ,ils ont pris un but ca les a touchés au moral et on en a profité
Ca faisait longtemps on peu savourer en pensant que Samedi à Nancy ,Pedro,Rothen et Armand à 100 % ça s´annonce bien
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:02:56
Rothen n´a pas joué boulet
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:03:21
les suporter il etait 200 et on entendait allez paris un bravo a eu
bebel75
Niveau 7
14 février 2007 à 23:03:33
AnTi-PaRiSiEn Posté le 14 février 2007 à 22:57:10 eh les gars peggy vous allez comprendre vraiemnt o bout de 3 a 4 match nous aussi on etaient confiants et puis petit a petit et puis l´a cetait l´aek
MLADA BOLESLAV
[Medievil_PSG]
Niveau 7
14 février 2007 à 23:05:58
Et si Paris est qualifié, on jouera contre qui en 8eme
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:06:40
c est bien c est une belle victoire mais attention faut pas s enflamé paris est tout a fait capable de loupé son match et de ce prendre une fessé au parc
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 23:07:18
contre Benfica d´apres cke g lu
alessio29
Niveau 6
14 février 2007 à 23:07:46
Quel club français peut gagner la coupe de l´UEFA ?
Bordeaux 7,3% Lens 21,5% Nancy 5,0% PSG 66,2%
sondage football 365
PARIS IS MAGIC !! !
contre benfica ou bucarest
1-0 au match aller pour benfica
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:07:58
je crois on joue ontre le benfica ou une connerie come sa a comfirmer
alessio29
Niveau 6
14 février 2007 à 23:08:50
CES CONTRE BENFICA OU BUCAREST
1-0 POUR BENFICA MATCH ALLER
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:09:10
C´est pas une connerie j´espere que Bucarest gagnera parce que aller jouer au portugal ca sera chaud
alessio29
Niveau 6
14 février 2007 à 23:09:18
il l´ont dit sur paris premiere
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:10:44
On va se faire corriger par Benfica
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:10:45
Ils ont marqué à la derniere minute benfica ,c´est dommage
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 23:10:48
Oui Benfica en 8e de finale avec match aller au Parc Les Portos envahiraient le Parc
Et si jamais...en 1/4 de finale c´est Werder Breme
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:11:53
on va les manger les portos comme du tit pain
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:12:15
Bon ba on la gagnera pas les gars
COLLECTOR
BUT But de Mendy. Sur une contre-attaque rondement menée par Rodriguez, Mendy vient lui prêter main forte. Le défenseur rentre dans la surface, élimine deux joueurs et place une frappe imparable du gauche dans la lucarne opposée ... incroyable !!
FIN DU COLLECTOR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm