CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:01:11

ahhhh mlada boleslav javait oublier sa mrd se jour la

cisse il a fait un bon match aussi en defense central mieux que joue au milieux en tout ka

legrannain
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 23:01:13

:rire: :rire2: :rire: :rire2: 200 marseillais dans les tribunes pour les grecs! :rire: :rire2: :rire: :rire2:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
14 février 2007 à 23:01:17

depuis quand rothen la blondasse sert a quelque chose sur un terrain :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:01:37

Re le topic :cool:

On est trop fort
Traoré :cool: Mendy :cool:

Cela dit l´AEK avait l´air de nous avant ,ils ont pris un but ca les a touchés au moral et on en a profité

Ca faisait longtemps on peu savourer en pensant que Samedi à Nancy ,Pedro,Rothen et Armand à 100 % ça s´annonce bien :-)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:02:56

Rothen n´a pas joué boulet :rire:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:03:21

les suporter il etait 200 et on entendait allez paris un bravo a eu :bravo:

bebel75
bebel75
Niveau 7
14 février 2007 à 23:03:33

AnTi-PaRiSiEn Posté le 14 février 2007 à 22:57:10 eh les gars peggy vous allez comprendre vraiemnt o bout de 3 a 4 match nous aussi on etaient confiants et puis petit a petit et puis l´a cetait l´aek

MLADA BOLESLAV :rire2: :rire2:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
14 février 2007 à 23:05:58

Et si Paris est qualifié, on jouera contre qui en 8eme :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:06:40

c est bien c est une belle victoire mais attention faut pas s enflamé :non: paris est tout a fait capable de loupé son match et de ce prendre une fessé au parc :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 23:07:18

contre Benfica d´apres cke g lu

alessio29
alessio29
Niveau 6
14 février 2007 à 23:07:46

Quel club français peut gagner la coupe de l´UEFA ?

Bordeaux 7,3%
Lens 21,5%
Nancy 5,0%
PSG 66,2%

sondage football 365

PARIS IS MAGIC !! !

contre benfica ou bucarest

1-0 au match aller pour benfica

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:07:58

je crois on joue ontre le benfica ou une connerie come sa a comfirmer

alessio29
alessio29
Niveau 6
14 février 2007 à 23:08:50

CES CONTRE BENFICA OU BUCAREST

1-0 POUR BENFICA MATCH ALLER

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:09:10

C´est pas une connerie j´espere que Bucarest gagnera parce que aller jouer au portugal ca sera chaud

alessio29
alessio29
Niveau 6
14 février 2007 à 23:09:18

il l´ont dit sur paris premiere

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 23:10:44

On va se faire corriger par Benfica :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:10:45

Ils ont marqué à la derniere minute benfica ,c´est dommage

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 23:10:48

Oui Benfica en 8e de finale :ok: avec match aller au Parc :ok: Les Portos envahiraient le Parc :peur:

Et si jamais...en 1/4 de finale c´est Werder Breme

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 23:11:53

on va les manger les portos comme du tit pain

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 23:12:15

Bon ba on la gagnera pas les gars :-(

COLLECTOR

BUT But de Mendy. Sur une contre-attaque rondement menée par Rodriguez, Mendy vient lui prêter main forte. Le défenseur rentre dans la surface, élimine deux joueurs et place une frappe imparable du gauche dans la lucarne opposée ... incroyable !!

FIN DU COLLECTOR

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment