Je suis très content ce soir, j´espere que ca va continuer et qu´ils vont confirmer ce week-end contre Nancy, 2 victoires d´affilés c´est bien ! Tres bon match, avec un bon Mendy comme on aime bien voir, Diane tres fort, Kalou a raté beaucoup de tir, landreau de bos arrets... On a su gagné le match sans les Pauleta, Gallardo, Rothen, Rozenhal, Armand, Yepes... c´est impeccable !! ! ICI C´EST PARIS !! !