CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 février 2007 à 22:46:24

BIG UP les défenseurs goléador :fete: :bravo: :fete: :bravo:

legrannain
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 22:46:31

au retour on les démonte :sournois:
mon pronostique était bon :fete:

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 22:46:42

On est des oufs !
Victoire à l´AEK Athènes qui était en Ligue des Champions et qui a battu Lille et Milan :ok:
Match parfaitement maitrisé avec une équipe bis..ce soir c´est aussi la victoire de Paul Le Guen coaching gagnant
Et surtout decouverte d´un nouveau jeune Mamadou qui a fait un tres bon match, content aussi pour Mendy :content:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 22:47:29

jai vu le match sur paris premier je vous di se que je pense

kalou inexistant il a rate et perdu tout cest ballon casiment

mulubu ENORME ce joueur il a fait 150 kilometre le mec il court tout le temps il recuper bocoup de ballon et offensivement tres fort il a un avenir ce mec

rodriguez super match il a tapé la barre et a fait une passe desisive

sahko au debut il etait perdu ensuite il a fait match un tres bon match

paris est magique 0-2 :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 22:47:56

CHAINE DE BRAVO A NOTRE EQUIPE ET SURTOUT NOTRE DEFENSE !! !

:bravo:

major-x
major-x
Niveau 10
14 février 2007 à 22:48:01

Putin enfin on vit de beaux moments cette saison :coeur:
Depuis le début de la saison on est pitoyable...enfin un peu de baume au coeur :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:59

luyindula paré qu il a etait bon , c est bien ca pour une fois on a bien recruté :oui:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
14 février 2007 à 22:50:00

bravo pour votre victoire a l´exterieur j´avoue c pas tout le temps facile d´aller gagner la bas mais bon j´ai vu le match paris a bien joué :oui: mais alors l´aek :honte:
contre l´om avec le l´equipe que vous avez aligner ce soir vous en oriez pris uen bonne demi douzaine :oui:

allez l´om paris joue toujours le maintien oh les gars :rire: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 22:52:25

une bonne douzaine ok mais avec quel attaquant ?? ? les tueur de pigeons que vous avez ?? ?

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 22:52:28

Luyindula a des capacités techniques au dessus de la moyenne et ne perd pratiquement jamais la balle :oui:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 22:52:32

mort_sanglante_ Posté le 14 février 2007 à 22:49:59 luyindula paré qu il a etait bon , c est bien ca pour une fois on a bien recruté

cest vrai il a bien joue et il a fait 2-3 gri gri sur la ligne de touche le defenseur ces pa encore remit lol

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:16

Je suis très content ce soir, j´espere que ca va continuer et qu´ils vont confirmer ce week-end contre Nancy, 2 victoires d´affilés c´est bien ! Tres bon match, avec un bon Mendy comme on aime bien voir, Diane tres fort, Kalou a raté beaucoup de tir, landreau de bos arrets... On a su gagné le match sans les Pauleta, Gallardo, Rothen, Rozenhal, Armand, Yepes... c´est impeccable !! ! ICI C´EST PARIS !! !

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 22:54:08

Si Luyindula revient comme à Lyon, Paris va être dangeureux...

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 février 2007 à 22:54:08

est dite chamtome y sert a quoi faire le 11eme homme cest un fantome sur le terrain

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 22:54:37

J´vais me coucher ! Bonne nuit à tous, à demain les parisiens ! :) :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
14 février 2007 à 22:56:57

Chantome a beaucoup régressé ces derniers tempes il est vrai :-(
Mais je pense qu´il va revenir en forme très prochainement, du moins je l´éspère :ok:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
14 février 2007 à 22:57:10

:lol: eh les gars peggy vous allez comprendre vraiemnt o bout de 3 a 4 match nous aussi on etaient confiants et puis petit a petit :diable: et puis l´a cetait l´aek :rire: :lol:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 22:57:52

Perso j´ai été déçu de notre duo de récup : Mulumbu-Chantôme ! et Hellebuyck moyen aussi :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 22:58:35

l´AEK a battu le Milan cette saison :ok:

Mlada :rire:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
14 février 2007 à 22:59:44

Même sans les Pauleta, Gallardo et autre Rothen, Paris s´en ai très bien sortit :content:
Superbe victoire 2-0, avec un Rodriguez exellent, un Traoré que j´ai trouvé vraiment bon sur ce coup, et un Mendy qui fini la soirée sur un énorme but :bave:

Allé Paris :fete:

Faudra confirmer face a Nancy, car on joue encore le maintien... :oui: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment