puré c est incroyable tlm et capable de marqué maintenant
happyfriends01
Niveau 8
14 février 2007 à 22:35:16
superbe but de nanard
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:35:29
put1 c cho le but de mendy aie le contre de rodriguez ki remonte coter gauche et ki permute joliment avec kalou ki met le ballon a mendy ds le coin de la surface , mendy dribble un defenseur et frappe fort du pied gauche en plein LUUUCAARRNNEEEEEE
Kinderdu76
Niveau 2
14 février 2007 à 22:35:50
Mendy se reveille au bon moment
-Mutako
Niveau 10
14 février 2007 à 22:38:21
Content pour vous les parisiens
Je suis un marseillais pur
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 22:38:59
J´aurais du enregistrer le match :snif2 un but de Traoré et Mendy c´est unique dans la vie
theserialkiller
Niveau 9
14 février 2007 à 22:39:00
C´est fini
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 22:39:31
incroyable on gagne 2 match de suite et de belle manière en plus
Remou91_bis
Niveau 10
14 février 2007 à 22:39:50
Chapeau au PSG
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 22:39:51
UuB-Star
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:40:05
mort_sanglante_ Posté le 14 février 2007 à 22:39:31 incroyable on gagne 2 match de suite et de belle manière en plus ---------- Pas faux ...
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 22:40:25
PARIS IS MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 22:40:52
cest bon ca allé on part a la conquete de l europe
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 22:41:20
Mais c´est qu´ils peuvent aller loin
Demain Lens démonte le Pana
Materazzidane
Niveau 6
14 février 2007 à 22:41:34
Mendy la chévrette de Carrefour
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 22:42:09
mendy a eu uun entretien avec amstrong je crois
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:43:36
put1 et jvais o parc voir le match retour en plus sa va etre bad j´espere
Super match des milieu en tt cas parce que c la ki c derouler le match Kalou Rodriguez Hellebuyck Mulumbu Chantome sa jouait trop bien Diané aussi a percuter dans la lignée de son match contre Monaco
Super 1er match de Sakho ki a fait du bon boulot et merci o 2 grnad vainqueurs de la soirée MENDY ET TRAORE
major-x
Niveau 10
14 février 2007 à 22:43:51
Putin je viens de voir le match sur paris première et sérieux je suis sur les fesses Traoré qui marque un but et SURTOUT Bernad Mendy qui marque un bête de but d´avant centre
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 22:44:38
Magnifique victoire de Paris, ca fait plaisir ! 2 victoires consécutives, et des belles victoires qui font du bien ! Superbe but de Bernard !! !
ICI C´EST PARIS !! !! ICI C´EST PARIS !! !! ICI C´EST PARIS !! !! ICI C´EST PARIS !! !! ICI C´EST PARIS !! !!
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 22:45:21
Moi aussi j´ai regardé le match, superbe match on a trop bien joués, même sans Pauleta, Gallardo, Rozenhal, Armand, Rothen, Yepes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm