ohhh l´occaz de Kalou apres le rush de Diané kalou frappe a kelke centimetre de la cage dommage
Tweener
Niveau 9
14 février 2007 à 21:16:35
si diané etait bresilien, tout le monde mouillerai sur lui
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:16:55
diané le futur maradona ?? ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:17:06
oupss dsl javé pas vu ke tu lavé dit deja
_dox-78_
Niveau 4
14 février 2007 à 21:17:16
ouais enfin il a eu un contre favorable...
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:20:22
on aurai mis notre équipe A on les aurai défoncé les grec
_dox-78_
Niveau 4
14 février 2007 à 21:21:12
tkt au retour ils sont cuient
Tweener
Niveau 9
14 février 2007 à 21:21:17
on les defoncera au retour
david_222
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:18
diané il est incroyable,ca me fait mal de le dir mais faut que pauleta s´en aille et laisse la place a diané
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 21:22:20
barre pour athéne
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:44
put1 Mendy il se fait bouffer sur le coter par le brésilien Julio Cesar a chak fois !e t heuresement ke l´attaquant ouvre trop son pied et ke sa frappe va ds les tribunes parce que sinon c t but
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:58
j avoue vivement le parc qu on leur montre ce que c est le club de la capital francaise
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:23:33
david_222 Posté le 14 février 2007 à 21:22:18 diané il est incroyable,ca me fait mal de le dir mais faut que pauleta s´en aille et laisse la place a diané
bah bravo
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:23:44
ouhh barre transversale de julio cesar
saigneur
Niveau 9
14 février 2007 à 21:24:08
vous avez vu le sondage football365? Quel club francais peut gagner la coupe de l´UEFA? Paris 66% =D
dunga2
Niveau 10
14 février 2007 à 21:24:12
Vous le trouvez comment Sakho la? Moi pas terrible
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 21:24:51
il est pas mal
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:26:24
puré on soufre il parait
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 21:26:46
on souffre mais on a de grosses ocaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm