Je change mon prono, je dis 1-0 pour Paris but de Traoré au hasard
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 21:41:44
Sakho il a eu 17 ans hier Ca fait avant-hier il avait 16 ans
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 21:41:56
Sakho a de l´avenir, 17 ans, jouait dans le groupe pro parisien et contre l´AEK Athènes, c´est pas mal pour débuter !
foot_8
Niveau 8
14 février 2007 à 21:42:21
Merde j´avais mis 0-0
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 21:42:24
Paris-SG-1970 Posté le 14 février 2007 à 21:41:44 Sakho il a eu 17 ans hier Ca fait avant-hier il avait 16 ans
Sans blague il avait 16 ans y´a deux jours ?
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 21:42:59
Moi j´ai mit 2-1 pour Paris, j´ai encore une chance, mais pour les buteurs c´est mort
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:43:27
c est incroyable d un coup comment on ce met a lancé des jeune ca c est depuis lacombe
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 21:43:32
Moi j´ai mis 3-1 pour PSG
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:43:48
Oué ! Il est né le 13 février Je viens de voir sa sur l´équipe
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:44:09
moi j ai deja perdu j avais mi 0-0
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 21:44:35
Yestin va rentrer en seconde période, il remplace Landreau blessé, il a 12 et demi
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:00
Sinon le milieux est bien comme sa pour l´éxterrieur il a l´air assez solide mais bon sa peut vite changer !
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 21:45:15
Vu comme Paris marche en ce moment, il serait capable d´arrêter un pénalty
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 21:46:12
On gère trop pour l´instant on se fait un peu dominer et sur coup de pied arrété le but assasin dans les arrets de jeu
DJPeeve
Niveau 10
14 février 2007 à 21:46:20
Sinon je trouve ca bien de lancer des jeunes mais il ne faut pas en abuser ______________________________
"Heureux l´élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit" DJpeeve. 2002-2007 sur les forum de JV
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:47:00
Uub c vré ke sa fait bizarre de voir autant de jeunes du centre de formation arrivé en equipe premiere le PSG ne ns a pas habituer a sa mais c temps mieux sa peut nous faire economiser dla tune et pis d new talents aussi lol c la seule bonne chose de Lacombe (ave le licenciement de Dhorasoo et la CDF)
linkernator
Niveau 10
14 février 2007 à 21:48:59
Lacombe a fait 35% de bonnes choses et 65% de mauvaises choses avec Paris...
Bref, je vais regarder la 2e mi temps, a tout à l´heure les gars !
Paris-SG-1970
Niveau 4
14 février 2007 à 21:50:53
35% pour lancer des jeunes ? 1% et 99% plutot
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:51:16
Linkernator Posté le 14 février 2007 à 21:48:59 Lacombe a fait 35% de bonnes choses et 65% de mauvaises choses avec Paris...
Bref, je vais regarder la 2e mi temps, a tout à l´heure les gars ! ------------- Pour moi c´est 50%/50%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm