pourtant a l époque ou il etait a metz il avait dit qu il preferé le psg a l om
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:40:19
Surement
Maintenant il vous déteste et l´OM est son club de coeur et quand il partira il changera de club de coeur.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:40:55
nan mais tte facon kan tu signe o PSG (ou a l´OM) et bas tu dit ke tu prefere le PSG(ou l´OM) a chak fois jprend l´exemple de Lorik Cana formé o PSG et jme souvien d´un iterview ou il disait kil etait tres ataché a Paris ke c t sa ville et tt et apres kan il a signer a l´OM ds une interview de C José (lol ui jmen souvien hihi) et bas il a disait kil avait tjrs préféré l´OM depuis kil etait tt petit
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:42:42
ouai mais cana c est un vieu mec ,l amour du maillot il connait , on devrai le faire brulé sur un buchet celui la
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:43:04
pas*
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:43:12
Faux cul représente.
A part à lyon car ils risquent pas de se prendre la misère par les supps au contraire du PSG ou de l´OM.
Mais Rib´ etait supp de Lens je crois petit car il est né dans le nord
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:46:41
j ai pas dit qu il supporté le PSG , j ai dit qu avait entre le psg et l om il preferé paris
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:48:08
en plus faut pas oublier que les supoorter marseillais lui on demandé d allé ni**** ca mere sur la canebière
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:51:57
Il l´a peut-être fait
Il touche au club,il le met plus bas que terre et quand un joueur fait ça,c´est le pire
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:58
seulement aujourd hui vous etes tous a 4 pate la langue dehors devant lui
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:56:10
Surtout vu ses performances ...
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:58:27
le mec y a 2 semaine c etait un dieu , et maintenant c est une sous brele , quel bande de girouette ces marseillaise
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:59:21
Non y´a 2 semaines il avait baissé de régime aussi
Oh non l´insulte suprême,tu nous a mis au féminin ! My god,it´s a punishment
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:02:41
pleure pas mec vien a pigal et achete toi un god ceinture pour compencé le vide
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:04:44
C´est trop triste.
Je suis......une femme mort violente m´a traité de marseillaise quel sens à ma vie ?
pigal
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:04
sacré blaireau va
[drogba_54]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:36
mort_tragique
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:50
Après l´insulte suprême voilà l´insulte divine..........blaireau
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:08:13
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:09:15
bah quoi ta cru que j avais envie d etre banni , bachibouzouc va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm