Tain on se tape Sochaux Lille et OM VA sur canal la smaine prochaine jvai encore squatter le voisin qui a foot + le bougre
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:10:07
canal il serve a rien
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:12:03
Je sent que Micoud va nous mettre un pion c´est toujours les joueurs hors de forme qui nous plantent des buts
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:13:15
nan t inkiète
S-Deisler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:29:18
Il faut vraiment gagner et revenir dans la première partie de tableau
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:42:06
personnellement jle sens bien ce ptit match o Parc avec le retour de Pedro
saigneur
Niveau 9
13 novembre 2006 à 13:42:16
j-knoxville je suis volontaire pr rédiger les articles!!
saigneur
Niveau 9
13 novembre 2006 à 13:42:56
ui et bordeaux nous a réussi la saison dernière alors qu´ils étaient plus en forme
S-Deisler
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:47:28
Moi je vois bien une défaite de Paris et le licenciement de Lacombe au profit de Rai
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:20:08
S-DeisLer franchement g rien du tt contre Raî mais jle vois pas entraineur
S-Deisler
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:27:24
ça ne sera pas pire que le bilan de Lacombe à Paris
rafale_x
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:04:17
Perso je pense que Lacombe est en train de créer quelque chose! Ok mson bilan est pittoresque mais l´équipe commence enfin a créer du jeux ce qui nous était plus arrivé depuis ronaldinho! Enfin du beau jeux! Les jeunes pousses commencent à confiremer! Je pense que petit à petit on va devenir très fort Continuité = force
mario-all-stars
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:31:41
esperons
Super_Riku
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:50:11
Marseille est en crise, logiquement ça devrait être la période où nous, on revient...
ateba91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:03:50
Multiplex samedi 18 sur canal pas de squattage chez le voisin sortez les petits fours
S-Deisler
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:11
Ah bon il y a un multiplex le 18, en quel honneur ?
rafale J´avoue j´ai souri
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:41:09
ouai y a du jeu , le probleme c est que ca s arrete a chaque fois qu on marque un but , on mene un petit 1-0 et tout le monde defend dans la surface de landreau hormi pauleta qui attend dans le rond central et au final on fini par ce faire rattrapé ,et des que l adversaire égalise c est tout le contraire qui ce produit , tout le monde devant meme yepes et armand ,seulement c est pas traoré tout seul qui va stopé les contre adverse et au final on fini par perdre a la fin du match souvant c est le gros bazar plus personne ne joue a son poste ,le shema ce transforme en 2-4-4 avec yepes , pauleta, armand , kalou en attaque de pointe
saigneur
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:56:27
d´accord avec toi rafale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm