lol kan il rentre sur le terrain c un peu comme si un mentos rentrai ds une bouteille de coca !
Jsuis sur Lacombe va dire ke l´ekipe ve de mieux en mieux tout ça blablabla mais ok on perd peut-etre pas mais on arrive pa a marquer sur tte les occaz kon a c hallucinant