CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:54:33

:sarcastic: yogui test au stade pour prouver le contraire?!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:55:19

fin du match 1-1, penalty oublié pour le mans..

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:55:26

PPPPPPPPPPPPPPPPuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt
tttttttttaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn maree :snif2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:14

les parisiens qui pleurent alors que normalement ils ont perdu, l´arbitre vous offre un nul et vous etes pas content en+ ... et bhé...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:34

et voila encore un nul face a des paysant :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:57:03

les arbitres nous ont deja voler d points a cause de pénalty a la con cette saison et même l´année derniere alors pour un fois ke sa nous souri

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:58:50

Ha ok populaire as tu vus le match pourdire que l´on a été avantagé?
Boulet!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:58:51

j avoue c est la première fois qu un arbitre est cool avec nous :ouch: un jour a marqué d une pierre blanche

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:59:43

ben ouai alors vous plaignez pas de faire un nul, :honte: vous vouliez quoi que l´arbitre vous offre un 2eme penalty :question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:00:37
  • rafale_x profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 21:58:50 avertir modérateur
* Ha ok populaire as tu vus le match pourdire que l´on a été avantagé?
Boulet!

Non mais je sais lire! :sarcastic:

MATSUI S´ECROULE DANS LA SURFACE !
Bien lancé, Matsui se présente dans la surface mais est poussé par E.Cissé. L´arbitre ne siffle pas le penalty qui était pourtant évident !

c´est clair non :question:

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
11 novembre 2006 à 22:01:03

heureusement pour le psg ke cayzac a signé un bon gros chèque !

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:04:51

[MiAmi_HeAtS] Posté le 11 novembre 2006 à 22:01:03 heureusement pour le psg ke cayzac a signé un bon gros chèque !

Malheuresement [MiAmi_HeAtS] a un ordi et internet pour venir nous souler avec son QI de moule...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:05:19

mort_sanglante_ Posté le 11 novembre 2006 à 21:40:50 pk tu rigole ?? ? qui ta ordonné de venir ici ?? ?

aucunement besoin d´ordres

:rire: paris

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:06:27

ok le mans 3-0 om

barzouc-2
barzouc-2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:06:38

votre équipe( :rire: ) arrive a ne pas perdre a l´extérieur et vous trouvez encore le moyen de faire la tronche :honte:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:07:54

-ascde- Posté le 11 novembre 2006 à 22:05:19 mort_sanglante_ Posté le 11 novembre 2006 à 21:40:50 pk tu rigole ?? ? qui ta ordonné de venir ici ?? ?

aucunement besoin d´ordres

paris

Le mec il enchaine 4 défaites d´afillé et il arrive encore a rire d´une autre équipe...chaud time!

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:08:26
  • show time :rouge:
-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:09:26

Bientot 5 demain sodomie à Lille

barzouc-2
barzouc-2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:10:00

Lupin- Posté le 11 novembre 2006 à 22:09:26 Bientot 5 demain sodomie à Lille

exactement :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:10:55

1 Lyon 34
2 Lens 22
3 Nancy 22
4 Sochaux 22
5 Lille 21
6 Saint-Etienne 21
7 Toulouse 21
8 Marseille 20
9 Lorient 19
10 Bordeaux 19
11 Le Mans 18 :d) 2points volés mais qd meme devant paris
12 PSG 16
13 Rennes 16
14 Auxerre 14
15 Valenciennes 14
16 Nice 12
17 Nantes 11
18 Troyes 10
19 Sedan 9
20 Monaco 8

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment