CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:27

un forum plein de vie :mort:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:20:11

:rire:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:46:03

Bonjour amis parisiens,

Alors voilà, je vous explique mon projet. J´aimerais que tous les forumeurs supporters du PSG ayant quelques compétences dans un domaine spécial (rédaction, graphisme, vidéo...) s´allient pour former un site extrêmement complet sur le PSG. En fait, je suis déjà le webmaster d´un site (EspritPSG.net) qui a réalisé de beaux scores en été (+ de 13000 pages vues par mois) mais nous sommes dépassés et nous n´arrivons plus à joindre les 2 bouts. J´ai donc eu cette idée de tout recommencer avec une équipe très complète. Le site dispose déjà de photos haute qualité et de vidéos... Il ne s´appellera pas forcément "EspritPSG.net", nous choisirons ensemble le nom que nous pourrions lui donner.

Je pense que ce serait vraiment sympa qu´en plus de ce forum, nous puissions nous retrouver sur ce site pour discuter.

Avis aux intéressés !

Cordialement,

Nico

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:38:55

ouai ce serai cool , mais bon la rédaction c est pas mon truc deja que j ecrit jamais mes lecon en classe :rouge:

Freetown
Freetown
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:45:42

J´ai pas le temps d´écrire des articles, mais je veux bien les corriger :)

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:50:27

bjr parisien !! je viens vous casser un peu les *** comme votre cher amis mort_sanglante est venu sur notre topic pr faire de même !

Par contre c sur que contre bordeaux vous perdrez pas 2 pts !

vous en perdrez 3 ^^ :lol:

:dehors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:52:50

si c est pour dire ca ca servé a rien de venir :non: ,et puis je vais jamais les topic des autre club ok ?? :ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:53:55

OK, merci les gens...

Donc si j´comprends bien, pour le moment, on aurait en volontaires :

Freetown (mais seulement pour la correction des fautes)

S´il y a d´autres intéressés, n´hésitez pas !

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:54:52

tu vas jamais sur les topics des autres club ... c sa ?? parce que si ta dit sa ta vraiment la mémoire courte !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:56:07

ok bah vazi prouve le au lieu de dire des bétises :ok:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:02:00

mort_sanglante_ Posté le 12 novembre 2006 à 13:26:05 ouai nous on produit du jeu au moin , c est juste qu on a pas de defense et que les arbitre etait contre nous en debut de saison

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:02:19

sa te suffit ??

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:03:49

ta tres bien pu l ecrire toi meme en ajoutant mon pseudo et la date :ok:

bon maintenant degage man tu sert a rien :ok:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:05:34

t´est con ou c juste parce que tu es parisien ?? parce que la c chaud pour ta gueule quand même mais stuve va sur le topic de bordeaux a la derniere page ...mais ta pas besoin je me doute bien que tu sais que c´est vrai !!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:11:21

tétu le vigneron :(

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:17:21

très j aime pas les bougies ( cherche se que sa veu dire a part de la lumiere )
faut dire t assez *** tu di que ta rien dit alors que ta pa arrété de pouluer notre topic ( comme je fait en ce moment)

tétu le con

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:21:28

alala le pauvre petit paysant avec les pied plein de jus de raisin veut avoir le dernier mot :-(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:18

:lol:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:59:32

oui j´aurai le dernier mots et sache que je ne suis ni petit ni paysan ! ne généralise aps mon gars sinon je dirai k paris il n´y a que des connard

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:00:18

tien il est revenu celui la :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment