Bonjour amis parisiens,
Alors voilà, je vous explique mon projet. J´aimerais que tous les forumeurs supporters du PSG ayant quelques compétences dans un domaine spécial (rédaction, graphisme, vidéo...) s´allient pour former un site extrêmement complet sur le PSG. En fait, je suis déjà le webmaster d´un site (EspritPSG.net) qui a réalisé de beaux scores en été (+ de 13000 pages vues par mois) mais nous sommes dépassés et nous n´arrivons plus à joindre les 2 bouts. J´ai donc eu cette idée de tout recommencer avec une équipe très complète. Le site dispose déjà de photos haute qualité et de vidéos... Il ne s´appellera pas forcément "EspritPSG.net", nous choisirons ensemble le nom que nous pourrions lui donner.
Je pense que ce serait vraiment sympa qu´en plus de ce forum, nous puissions nous retrouver sur ce site pour discuter.
Avis aux intéressés !
Cordialement,
Nico