CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:12:09

mais j´avoue yepes et le psg on été victime des arbitres en debuts de saisons :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:17:14

à Sochaux on se fait voler 2pts no comment

contre lorient on domine on joue bien on se mange 2 contres meurtriers jamais on doit perdre ce match, au moint match nul

à auxerre attaque défense tout le match no comment

Ca fait 5pts dont 2 a cause de l´arbitrage

saigneur
saigneur
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:55:54

saigneur Posté le 11 novembre 2006 à 20:36:01 j´ai peur que lucau nous mette un but comme c´est un ancien parisien
javai raison :fou:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:02:25

oué malheureusement tu nous a portez la poisse et sinon ta vu jour de foot sur canal+? ya le bus du PSG ki est parti et a failli oublier Pancrate :lol: ils auraient du appuyer sur l´accelerateur lol

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:06:46

paris :content:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:07:08

49 998

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:07:27

49999

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:07:54

50 000 :content:

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:08:03

AHAAHA lol yogui trop drole jaurais du regarder ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:08:53

Foot - L1 - Paris-SG : Lacombe : « Pas vernis »

Le Paris Saint-Germain a obtenu samedi le point du nul au Mans (1-1) à l´issue d´un match où les Parisiens se sont procurés de nombreuses occasions, notamment en seconde période. Aligné seul en pointe Bonaventure Kalou, a regretté d´avoir manqué, non pas son match, mais les opportunités qui se sont présentées à lui. « J´aurai pu marquer un deuxième but, dit celui qui avait ouvert le score sur penalty. C´est frustrant de rester muet comme attaquant, ce qui était mon cas depuis le début de saison. Je joue mal sur une occase, j´aurais dû mettre en retrait et je préfère tirer. On fait match nul à la fin et...». L´Ivoirien aura au moins inscrit son premier but de la saison. « J´espère que ce sera le début d´une série, il fallait que je me reprenne en main ».

Pour Guy Lacombe, passablement énervé en fin de rencontre, la roue va finir par tourner. «C´était un bon match ouvert et intense. On a eu plus d´occasions de notre côté et encore une fois, on n´a pas été vernis ! C´était pareil comme contre Lens et Auxerre. J´ai plus de regrets sur le résultat que sur le contenu. On a deux ou trois balles de 2-0 ! Quand on se crée autant d´occasions à l´extérieur, c´est bien mais ça fait beaucoup de points qui nous échappent. On aurait mérité notre victoire, il nous manque la chance. Il faut continuer».

Le technicien du Paris Saint-Germain veut croire que la malchance de son équipe sera bientôt de l´histoire ancienne. Pour l´heure, le club de la capitale n´avance pas. Pas sur le plan comptable en tout cas. Sur le terrain, les efforts ne sont pas toujours récompensés mais la malchance n´explique pas tout. La maladresse fut évidente contre les Manceaux et des erreurs de marquage comme sur le but de la tête de Chiguy Lucau, issu du centre de formation du PSG. But qualifié de «cas d´école» par Guy Lacombe. Le PSG est à l´école de l´apprentissage de la douleur.

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:08:58

non sérieux je suis dégouté en plus mon père veut pas venir avec moi o parc et ma mère veut pas me laisser y aller seul je peux plus soutenir mon ékipe :snif2:

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:09:40

j´ai rêvé ou lacombe s´en est pris a un caméraman un moment?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:10:03

lol c con pour toi !t a kel age ?

Et sinon Yucel est-ce que tu sais compter :question:

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:10:51

15 ans biento 16 en décembre ma mère a trop peur ke j aille seul je suis dégouté.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:20:29

hmm oki jcomprend mais sinon Lacombe ne s´en est pas pris a un caméraman nan mais il ma fait rire kan on le voyais sur le banc il criait lol abuser et pis sur le but du Mans il a crier vers un assistant et l´assistant il a flipper mdr Et sinon pour le but encaisser vraiment c honteux Traoré il est derriere les 2 ataquants et il essaye même pas de jouer le ballon alor ke Yepes veut couper la trajectoire

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:36:18

Encore 2 points de perdu :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:36:17

on joue bordeaux au prochain match , ca ne devrai pas etre trop dure de ne pas prendre de but contre eux , normalement on devrai gagné le prochain match :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:10:01

Dans l´equipe ils disent qu´on a été supérieur pendant tout le match et qu´on a manqué de réalisme...y´avait pas Pauleta aussi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:32:32

il revien au prochain match histoire de mettre un petit hat trik contre bordeaux :content:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:42:00

Ca serait super, mais les points perdus le resteront...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment