PSG-Bordeaux le samedi à 20h00 et OM-VA en grand match mdr !
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:07:57
Putain j´ai vu ça
Et la semaine d´après Nantes - PSG est meme pas diffusé y´a un match bidon le mans je sais plus qui
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:08:49
Y´a Troyes -OM non ? vu que canal nous lèche
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:10:12
moi aussi jsuis dak´ avec toi rafale_x même si sa fait chier kon stagne a cette 12eme place de merde mais bon si sa doit payer pour plus tard jsuis dakor ! Et sinon vous etes sur pour le Multiplex samed soir ?
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:10:40
Surement..
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:11:00
Bah déjà les matchs sont décalés à 20h30 donc ca veut dire que y´aura un truc pas comme les autres..
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:11:25
ouai mais canal+ il servent a rien , j aurai pu l avoir cette année mais j ai dit a mon pere que c etait pas la peine , je voulais pas qu il use son fric pour une chène aussi nul comme chène a la con on en a deja un rayon avec TF1 et compagnie... pas besoin d une autre
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:12:42
Oui Troyes-OM samedi à 17h15 mdr
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:14:35
en plus c est cher cette connerie pour voir des vielle affiche comme celle la
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:16:09
Canal nous donne des sous
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:17:42
c pas Troyes-OM samedi c Sochaux Lille -ascde- dsl et ya OM-VA dimanche soir et le samedi ya vraiment Multiplex c BAD sa !!
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:18:39
ouai enfin une parti de l argent des abonné de canal a permi de renforcé le PSG pendant plusieur année
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:21:11
oué pour acheter coridon pancrate ibisevic boskovic helder and Co
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:23:22
si ca ce trouve c est grace a des marseillais qu on a pauleta aujourd hui , y a beaucoup d abonné a canal la bas
ateba91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:23:28
et Pauleta
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:25:56
On essayera de vous faire acheter un autre joueur alors
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:29:00
donné nous ribery alors
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:33:51
Il veut pas venir chez vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm