qd javai été voir un muc-psg yavai plein de footix pseudo parisien dans les tribunes mancelles
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:30:06
67´ Diané prend la place de Kalou. L´Ivoirien recule d´un cran.
66´ Remplacement de Youssouf Mulumbu par Amara Diané
Chepas si c bien sa ptetre Kalou va etre moins cho en milieu off
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:31:15
ça va par contre jai pas encore vue de supps manceaux se battre entre eux
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:32:17
on a l impression que c est un match a huit clos , mais ou son passé les supporter de leon boloss ??
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:33:19
c´est pas parce que tentend pas sur rmc que sa chante pas, c´est juste que eux regle le son comme ils veulent
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:02
"trami saoré" trop fort le commentateur
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:36
en tous cas pas de but
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:40
put1 mais sa m´enerve sa on domine mais on marke pas fais chier
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:35:05
yogui tu vois le match toi?!
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:36:31
non malheureusement
74´ On passe très vite d´un camp à l´autre. Il pourrait bientôt y avoir un but tant le jeu s´accélère actuellement.
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:37:03
ouai ben le commentateur nous le faut pas vivre
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:39:17
on entend les parisien
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:39:47
ouai rmc pro-psg ça m´étonne pas!
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:39:48
76e Les Manceaux semblent souffrir physiquement alors que nous entrons dans le dernier quart d´heure. Calvé notamment éprouve des difficultés.
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:39:58
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:40:31
toi Populaire t pro-stupide
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:40:50
pk tu rigole ?? ? qui ta ordonné de venir ici ?? ?
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:41:38
non mais le mans se fait volé par larbitre, rmc pose ses micros sur la tribunes visiteurs, on fait tous pour ne pas nous montrer a notre vrai valeur!
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:42:38
ah matsui a eu un jaune aussi quand il s´est fait fauché, j´avais pas vu! l´arbitre pfff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm