CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:57:05

i lest pas très objectif kan même faut l´avouer

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:58:32

j´espere que vous gagnerez contre Rennes :coeur: :ange:

Et oui j´ai prono sur vous a Cote et Match :fete: :lol:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:24:26

:lol:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:27:16

corniaud Posté le 27 octobre 2006 à 17:38:19 Désolé Yogui mais moi il me représente parfaitement
Quant au bijou de pet de cheval ( ) qui dit "le club avec qui le laisse marsuer des conenries sur son site..." j´aimerais une traduction.
PS : juste au cas où, plantetpsg.fr n´est pas le site du PSG

il te represente...

toi t un parisien ki fait ke ton club est tant détesté...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:33:44

avou pet_de_cheval ke le gars a raison sur certain point kan même !

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:09:35

Tu me fais trop marrer pet de boloss. Sur tous les topics où tu postes tu charries tous les mecs qui sont pas pour Lyon :(
D´autre part je vois pas pourquoi dans mon post tu voyais quelque chose qui fait que le PSG est détesté :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:06:46

tt facon ce qui est clair pour tt le monde PARIS AURAI DU GAGNER un point c tout

saigneur
saigneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:57:19

on méritait plus la victoire qu´eux

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:22:55

Mais on a pas gagné ,c´est interdit de gagner contre Lyon en France :ok:

UuB ca en est ou ta partie de fm07 ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:19:38

tu la FM2007 ateba91 ? moi perso je l´ai et avec paname g du mal !e t pis j´aime pas prendre d´autre equipes jprend tjrs le PSG :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:55

Non j´ai encore le 06 mais je vais l´acheter la semaine prochaine ca va me faire bizarre d´arreter ma partie géante avec paris ,javais gagné la ligue des champions :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:36:26

ouais moi aussi g t bien ds mon ptit FM2006 avec mes ptits jeunes ki sont monté et tt mais bon o 2007 tu va voir franchement je c pas si c moi mais g du mal a trouver une bonne tactik !M a tactik ke j´avai ds le 06 c t 4-3-1(MO)-2 et j´y arrivais trop bien et le sa marche plus lol j´m jouer avec un Milieu offensif mais ds le 07 je fais un vieux 4-4-2 tt simple ki marche pas trop mal

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:05:53

Oh la la, les p´tits joueurs ! :lol:

Moi j´ai pris Créteil carrément avec un budget transferts de 365 000 euros. Et pourtant, je gagne le titre de L2 et me fait élire "Entraîneur de l´année" :cool:

Tentez des défis comme ça ! C´est risqué mais quand on y arrive, c´est kiffant !

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:11:38

Eh moi j´ai réussi a jouer les huitiemes de la ligue des champions avec l´HJK Helsinki ,jme suis fait virer l´année d´apres :rire2: ,j´ai arrété

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:24:41

hey et moi jsuis arriver en quarts de LDC avec Cannes alors arretez mais le 2007 faut prendre c marques c normal

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:04:20

J´ai commencé là ma partie de FM mais je galère un peu à trouver la bonne tactique :(

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
28 octobre 2006 à 02:48:38

En passant, allez voir la chronique "Pleure pas petit PAF" d´EspritPSG.net sur leur site
http://www.espritpsg.net ...

Elle est bien sympa mais surtout...tellement vraie !

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:33:19

La compo de ce soir probablement selon les journeaux

--------------------- Landreau -----------------

--Cissé-Traoré(ou Armand)-Yepes--Armand(ou Dramé)

----------------- Rozehnal --- Chantôme ---------

--- Diané ---------- Kalou ------------ Rothen ---

--------------- Pauleta -------------------

J´aime bien si Traoré joue pas :ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:01:31

Traoré jouera ! :-(

Les compos des équipes et l´avant match sont sur
http://espritpsg.net ! => il assure trop ce site !

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:02:12

Cette compo est parfaite si Traré ne joue pas et que Kalou joue en attaquant de soutien plutot que milieoux offensif :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment