CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:17:22

:oui: j´ai confiance pr hugain
bon je vai essaier de dormir oim

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:17:31

Oui c´est sur , mais bon si il dit vouloir jouer en France nous ne serons pas les seuls sur le coups ... les Lille Lens Marseille ... Lyon viendront nous donner du fil a retordre :diable:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:17:49

_________________Landreau_______________
__________Yepes___________Armand______
?? ????______________________________???????
__________Chantôme__Rozenhal_________
Higuain______________________________Kalou
______________N´Gog___Pauleta__________

Pour moi si on met cette équipe en place apres le mercato sa serait génial :)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:18:11

:bye:

Moi aussi je vais pas tarder :-d

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:18:46

Higuain vaut 10M€, faut arrêter de rêver un pzu :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:18:48

N Gog direct titulaire je sais pas ca me gene moi on ne sait pas reelement son niveau !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:19:04

Sa serai bien que N´Gog joue des match au moins 15min par match et voila car un joueur na pas la meme volonté a l´entrainement que sur le terrain

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:19:57

Je pense quil faut lancer les jeunes car les jeunes veulent réussir dc plus de chance de bien joué, comme Chantome par exemple.

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:20:07

Perso j´ai jamais vu jouer Ngog on en dit que du bien alors il doit etre pas mal mais bon avant de le mettre dans le 11 j´aimerais bien voir en Ligue 1 ce qu´il vaut

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:20:12

ptet pas 10 , mais 6 7 M€ facile oui :)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:20:45

cisse pa mauvai en ariere droit vs trouver pa?
par contre faudrai arter dessaier de nouvo poste pour chaque joueur car il commencer a etre pomé la!
bon sur ce bne nui et merci PARIS

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:20:56

en tout cas , Chantome a gagné des points pour le poste de milieu recuperateur :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:21:04

Higuain ==> 10M

c possible si le PSG n´est pas radin vu tt les joueurs que lon a raté et prendre un entraineur de merde au lieu de Forunier :-((

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:21:24

_________________Landreau_______________
__________Yepes___________Armand______
Trabelsi______________________________Dramé
__________Chantôme__Rozenhal_________
PC__________________________________Rothen
______________Kalou___Pauleta__________

:content: pourquoi on l´a pas recruté celui là !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:21:38

:bye: Ronaldinho :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:22:07

Nous savons tous que depuis que Fournier est prti, le club est très radin :ok:

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
26 octobre 2006 à 00:22:08

merci paris de perdre !
merci paris d´etre 14è de L1 !

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:22:17

A ce qu´il parait il valait 4 ou 5 millions cet été et il vaut 3 fois plus aujourd´hui ca passe facilement les 10 millions mais si ya un coup à réaliser c´est bien lui .

Par contre cet été on etait sur Sobis il est parti au betis et plus de nouvelle

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:25:48

Une question:

PES 6 ou FM2007 ??

Car g deja essayer FM 2005 ave cun copin qui lavé et c pas mal car ta plus de club et je trouve ça mieux mais apres je c pas quoi choisir :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:26:11

Voici mes chaussures de foot:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.soccer.com/images/catalog/productimages/600/464380.FW25.JPG&imgrefurl=http://www.soccer.com/IWCatProductPage.process%3FMerchant_Id%3D1%26Section_Id%3D1%26pcount%3D%26Product_Id%3D239657&h=600&w=600&sz=47&hl=fr&start=107&tbnid=7ZU_CC7LDCTzcM:&tbnh=135&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dadidas%2Bpredator%26start%3D100%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment