CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:15:49

:rire: cet article enorme

http://www.planetepsg.com/news-5595-cdf_lyon_le_psg_se_fait_des_amis.html

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:29:35

excellent :rire: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:44:33

excellent; bon en sent la fibre pro parisienne mais c´est tout même sympa :ok:

[FcChelseaa]
[FcChelseaa]
Niveau 4
27 octobre 2006 à 11:45:16

Http://FcChelseaa.skyblog.com

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:46:29

dégage avec ton blog de merde :sors:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:16:57

Suspension de Frau : le PSG outré

Par Pauletadu92, 27 octobre
News

L´image
“http://sport24.lefigaro.fr/photos/1151331559.jpg”
ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Dans un communiqué paru sur son site officiel, le Paris Saint-Germain s´est insurgé contre la teneur de la sanction infligée à Pierre-Alain Frau, pour son tacle sur Stéphane Noro, lors de PSG-Sedan, la 14 Octobre dernier. Le club a en effet argué que le geste était involontaire et que Frau n´est pas un coutumier du fait, pour trouver que les 2 mois de suspension que purgera le joueur étaient incompréhensibles. Paris pourrait faire appel.

Communiqué du PSG :
Suite à la blessure du joueur Stéphane NORO lors du match PSG-Sedan du 14 octobre dernier, la Commission de Discipline de la LFP a décidé ce jour de suspendre Pierre-Alain FRAU pour une durée de deux mois à compter du 19 octobre 2006 jusqu´au 19 décembre prochain.

Le PSG se déclare très choqué par la sévérité extrême de cette décision injuste. Le Club regrette vivement que la Commission de Discipline n´ait pas tenu compte du caractère non intentionnel du geste de Pierre-Alain FRAU ainsi que du comportement exemplaire du joueur tout au long de sa carrière puisqu´il s´agissait là de son premier carton rouge.

Le PSG considère que cette décision est complètement disproportionnée au regard du geste commis et n´est sans commune mesure avec les autres décisions prises le jour même par la Commission de Discipline.

Tout en regrettant encore une fois la gravité de la blessure du joueur Stéphane NORO, le Club a toutefois insisté sur le fait qu´il n´y avait pas toujours de lien direct entre la gravité de la faute et la durée d´indisponibilité (certaines fautes peu répréhensibles peuvent parfois amener des blessures graves alors que d´autres gestes plus brutaux peuvent au contraire avoir des conséquences plus minimes).

Le PSG se réserve enfin la possibilité de faire appel de cette décision.

La Direction du Club

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:20:11

"CRIS (5,5) : quelques petits oublis, deux ou trois relances mal ajustées, mais ça reste solide.
A réussi l’exploit de se faire prendre un grand pont par Pancrate, et un fumage par Diané, le tout en dix minutes. Allez, 5,5 !"

:rire:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:25:12

CAREW (4) : comme il a passé beaucoup de temps dos au but et loin de celui-ci, ses chances de marquer ont fatalement été réduites. Relayé à l’heure de jeu par BENZEMA, qui a apporté sa classe naturelle et contraint Alonzo à un bel arrêt réflexe (87e).
Carew a passé du temps dos au but ? Moi je l’ai surtout vu ventre au sol, occupé à brouter et à demander des fautes...

:rire: :rire:

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:26:26

http://www.montagebest.fr/home.html

Allez y jeter un coup doeil svp et cliquez sur les pubs pour faie vivre le site en bas de la page (pub google)(cest beaucoup plus simple ke de mettre un com ca va 10 foi plus vite svp fétes le!!)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:33:37

j´avou l´article il lé vif il ma fais bien rire mais il a tres tres souvent raison !! Mais on voit aussi kil est parisien lol(notamment sur l´explication du pénalty :ok: ) mais sinon joli Arno P-E

Ptite Dédicasses a Eo :-)))

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:57:23

e groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant le PSG à Rennes, comptant pour la 11e journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 28 octobre 2006.

/images/photo_content/cp_454200f33653dLOGOPSG2.jpg
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DIANE Amara
DRAME Boukary
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MENDY Bernard
MULUMBU Youssuf
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
TRAORE Sammy
YEPES Mario

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:58:45

Paris, mon club de cœur »

Formé à Rennes, Jimmy Briand est pourtant né à Vitry-sur-Seine, dans le sud de Paris, et garde un fort attachement à sa région d’origine. Fort d’une série de trois victoires consécutive, le jeune attaquant du Stade Rennais compte bien confirmer au Parc des Princes devant ses proches.

PSG.FR-. Jimmy, comment jugez-vous le début de saison du Stade Rennais ?
Jimmy Briand : « Pas terrible ! Nous avons commencé par une défaite à domicile face à Lille (2-1) et par la suite nous n’avons pas été très performants. Mais le match face à Auxerre lors de la 9e journée nous a rassurés aussi bien par le score, une victoire 3 buts à 1, que par la manière. A présent, on veut confirmer. Sur un plan personnel, j’ai joué les quatre premiers matches comme titulaire en attaque et j’ai marqué à deux reprises. Ensuite j’ai été remplaçant. Mais je prends mon mal en patience, ça reviendra ! »

PSG.FR -. Comment abordez-vous ce déplacement à Paris ?
Jimmy Briand : « Nous allons à Paris pour prendre les trois points. Paris joue bien à domicile, il y a une grosse équipe, ce ne sera pas évident mais on veut à présent aller chercher les points dans tous les stades. Je pense que l’on peut réaliser de belles choses. »

PSG.FR -. Un match au Parc des Princes est-il particulier, notamment pour vous qui êtes originaire de la région parisienne ?
Jimmy Briand : « Paris est mon club de cœur. Je suis supporter depuis tout petit, je me rendais au Parc des Princes pour aller voir les matches du PSG et j’en garde de très bons souvenirs. Je suis toujours impatient de venir jouer là bas d’autant plus qu’il y a ma famille dans les tribunes. Avant, je connaissais à Paris Haddad et Badiane, mais ils ont quitté le club. Je ne connais donc plus de joueur dans l’effectif, mais cela reste tout de même un match à part. »

sangha62
sangha62
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:30:43

http://www.planetepsg.com/news-5595-cdf_lyon_le_psg_se_fait_des_amis.html

ENOOOOORME article de Arno P-E , cette article est à montrer dans les écoles de journalistes !
Bravo à toi de remettre en place tout ce beau monde , cela va les faire réfléchir , si toute fois Georges Eo peut encore reflechir lol .

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:40:31

perso il est vraiment con le mec quia fait l´article...

KÄLLSTRÖM (5,5) : un peu de déchet au milieu d’une grosse activité.
J’adore l’habile formulation du vrai pro !
Bon, traiter Källström de déchet, je veux bien, mais où il a vu que le reste de l’équipe était d’une grosse activité ?

il comprend pas le francais apparemment...

il se fout de la gueule des journalistes, mais lui est dun objectivité quasi nulle (paris a dominé lyon, vous vous sentez plus les parisiens...)

ce qu´il comprend pas ce con, c´est qu´a lyon personne se permet de faire des artciles commesa...pourtant on est quintuple champion de france en titre et il y´aurait franchement de quoi se foutre de la gueule du psg en ce moment (derry city, budapest et tant d´autres...)

ici ya des parisiens intelligents (excusez moi mais lui c´est un vrai con!) mais vous comprendrez que l´anti parisianisme se met en place a cause de gros cons comme lui, ce qu´il n a pas saisit apparemment...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:42:00

C. RODRIGUEZ (4) : un vrai chien fou, qui aurait pu être expulsé après des fautes sur Cris (29e) et Réveillère (16e). Resté sur le terrain, il a bénéficié d’un penalty généreux avant de laisser sa place à ROTHEN (67e).
Enorme ! Collector ! Il aurait pu être expulsé ? Oui, et si ma grand-mère en avait eu, et bien elle aurait pu être mon grand-père. Quant au penalty c’est vrai, c’était généreux : Vercoutre a essayé de jouer le ballon. Le seul hic, c’est qu’il croyait que le ballon c’est le truc avec des lacets et des crampons dessus.

putain nan mais la el gars il perd tte sa crédibilité...et le club avec qui le laisse marsuer des conenries sur son site...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:47:55

PES 6 est monstrueux :cool:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:57:16

c´ est clair que l´ article de planetepsg est bidon , on sent trop de frustration chez le gars :honte: a lui , au lieu de faire une analyse perso du match il se permet de critiquer celle des autres , moi je vois aucun talent dans ce qu´ il a écrit tout le monde a un sens critique mais lui je crois que c´ est carrément de la haine

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:02:11

bien parlé psgbest.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:05:35

c clair lol il avait encore la rage en lui kan il a fait sa mais ya une part de vérité ds ce ki dit surout ds l´article de Eo et pis Bergues aussi ! sinon il est pas objectif du tt c sur Rodriguez meritait l´expulsion et le péno est limite et on a pas dominer le match non plus !. Et pis pet_de_cheval (sympa le pseudo :ok: ) dit pas kon se sent plus parce que ya un gars ki a fait un article comme sa ! il représente pas les supporters parisiens

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:38:19

Désolé Yogui mais moi il me représente parfaitement :ok:
Quant au bijou de pet de cheval ( :( ) qui dit "le club avec qui le laisse marsuer des conenries sur son site..." j´aimerais une traduction.
PS : juste au cas où, plantetpsg.fr n´est pas le site du PSG :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment