le dieu parce qu´on arrivait pas à trouver la faille, il fallait un coup de pied arrété ou un exploit individuel pour debloquer la situation, et il l´a fait, sinon je peux te dire que y´aurait eu des sifflets à la mi-temps
bon tcho moi je vais regarder le match sur foot+
