Moi je vais prendre les 2, mais bon si tu peux en prendre qu´1 : PES 6
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:27:51
fm et pes sont les reference en matiere de management et simulation apres ca depend quel type de jeu tu prefere quoi qu´il en soit ce sont deux ewcellent jeu mais moi je te conseille pes avant fm
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:28:39
Mais tt le monde se plaint de PES 6 a cause des defense
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:28:48
prend les 2 deco_portugal parce que PES6 c pas super réel nivo management alors ke FM2007 tu peut vraiment creer kelkechose , une histoire et c tres réaliste
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:29:30
M lavantage de FM c que tu peut lancer plein de jeune du centre de formation et tt Mais au bout dun moment PES commençait a me lasser quand tu fais tjrs la meme chose
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:32:52
moi aussi PES5 sa fait un bail ke j´y ai pas jouer mais demain jvais me lancer ds le 6 éhéhéhé et me venger direct en faisant un Lyon-PSG
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:33:17
La LM dans PES est géniale, moi je l´achète en partie pour ça
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:34:26
Mais jesite car ds Fm tu peut faire ce que tu veux et les transferts st plus ralistes
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:36:42
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:40:16
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:40:32
Bonne nuit et a demain
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:41:33
Alala ca fait chier quand même pour les jeunes ca aurait ete bien la qualif
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:42:34
tu part ou pas ateba ??
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:43:22
bON MOI j v
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:43:43
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:45:30
Lyon
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:57:43
On a encore deux matchs contre Lyon ,on aura le temps de prendre notre revanche
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:00:10
Re
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:02:20
Plus le temps passe, plus on avance pas pour autant...
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:03:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm