CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:06:15
  • milieu ??
_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:07:08

Oui Higuain joue milieu off

deco_portugal Posté le 26 octobre 2006 à 00:03:03 Enervé c tt

Enfait ce qui me dégoute ça a été le renvoie de Fournier, on été juste à 2 points du troisième et on le virre. Alors que Lacombe a fait je ne sait combien de défaites et on le laisse.

Clair ... je le kiffais trop Fournier , il ne se prenait pas la tete ,avait des resultats , était aimé des joueurs a 2 pts du 3eme ... Blayau de merde :honte:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:07:35

10_Ronaldinho Posté le 25 octobre 2006 à 23:55:38
bravo a ts les Parisiens vous avez été super et pour moi vous avez gagner ce match!
bravo a tte léquipe merci de nous faire revé!
PARIS POUR LA VIE
je ss daccord avec toi rafal-x on se fai volé comme le trophée des champions!
et larbitrage sa a été nimporte quoi sur le penalty, si il y a faute c´est rouge mai il peu pa y avoir le jaune

chantome mulubu(je sai pu comment sa s´ortographie) sont de grand espoir francais!
dramé confirme
mabiala jaimerais bien le revoir jouer un jour domage qu´il étai pa la ce soir
cissé en Ariere droit a pa été mauvais vous trouvez pas?

maintenant jespere que cette defait va pa avoir des influences sur les autres matchs, surtout qu´ils sont tres importants!
on aurai gagner le trophé des champion notre saison aurai été lancé diférafemn surtou que le match été resté en travers de la gorge de joeurs et la j´ai peur que sa soit pareil!
en tt ca bravo a paris vous avez été super!

:d) et le rouge il la pas mit!

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:08:34

Je pense qu´il faudrait lancer N´Gog en pointe avec Pauleta au moins pour voir :)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:09:10

Mabiala
Mvoto
Dramé
Chantôme
Mulumbu
C.Rodriguez
NGog
Boli

:d) Tout l´avenir du Psg :coeur: ça promet dans quelques années :oui: et les bouffons qui disent qu´on a aucun bon jeune chez nous :(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:09:59

_________________Landreau_______________
__________Yepes___________Armand______
Paulo Cesar_______________________Dramé
__________Chantôme__Rozenhal_________
Kalou____________________________Rothen
______________N´Gog___Pauleta__________

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:10:18

Vu que Lacombe fait jouer bcp de jeunes , et qu´il n´a toujours pas lancé N´Gog c´est qu´il ne doit pas encore avoir le niveau de la L1

Pourtant j´avais entendu bcp de biens de ce petit jeune , dont un de mes potes qui l´avait rencontré en CFA il m´avait dit qu´il était impressionant mais c´est pas le meme niveau CFA et L1 :p)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:11:00

il parait que N´Gog l´année derniere était sur les tablettes des recruteurs de Chelsea :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:12:07

Ah quel beau match de toute l´équipe mais bon cette saison on est maudit ce genre de match on est destiné à le perdre c´est comme ca je ne m´enerverai pas contre qui que ce soit , ca me rassure quand on voit toute une génération de jeunes sortir comme ca et gerer un match contre lyon on a de l´avenir , mon coup de coeur c´est chantôme enorme ce soir .C´est dommage on avait deux matchs au parc si on gagnait

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:12:11

Tant qu´on aura Pedro, NGog ne pourra pas avoir sa chance :)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:12:36

ouais . Faudrait voir , le faire rentrer 10 15 Mins de plus en plus pour voir ce que ca donne quoi :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:12:42

Par contre la connerie:
Laisser partir Sorin et Heinze et Paulo Cesar (pendant 2 ans)

_________________Landreau_______________
__________Yepes___________Armand______
Paulo Cesar_______________________Heinze
__________Chantôme__Rozenhal_________
Higuain_____________________________Kalou
______________N´Gog___Pauleta__________

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:13:16

c qui notre prochaine adversaire ??

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:13:36

Deco :d) le problème c´est que Kalou est meilleur dans l´axe en soutien de Pedro, on a pas de milieu droit à part PC, mais ça oblige à mettre Mendy en défense :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:14:00

Vous avez vu à un moment ya Pancrate qui a enrhumé Cris :rire2:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:14:28

Je pense quil aurait du faire rentrer N´Gog à la pace de Rothen et Kalou a la place de Pancrate comme ça sur la fin:

10 derniere minute:
_________________Landreau_______________
__________Yepes___________Armand______
Paulo Cesar_______________________Dramé
__________Chantôme__Rozenhal_________
Diané______________________________Kalou
______________N´Gog___Pauleta__________

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:14:34

on a de tres bon jeunes!
il fau construire une equipe a lon terme comm veu caysac!
fau garder les jeune pa les vendre comme cana
et garder les cdre et on peu batir une grande equipe!
sans oublie haddad il est pas mauvais!
domage quon est vendu badiane!
maintenat faut garder dramé chantome mulumbu mvoto mabiala

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:14:48

on recoit rennes :)

Higuain il a l´air vraiment enorme , mais ne revons pas trop il est suivi par tout les plus grands clubs du monde

Mais vu que dans un avenir proche il veut porter le maillot francais , et jouer dans un club francais on peut toujours esperer mais bon :p)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:15:38

ateba91 Posté le 26 octobre 2006 à 00:14:00 Vous avez vu à un moment ya Pancrate qui a enrhumé Cris

:rire2: :rire: j´en pouvais plu j´étais mdr , par contre il a enchainé ac une frappe a la Pancrate tout droit en force :hum:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:16:21

Moi je pense que Higuain, si il est intelligent, n´irait pas directment chez un grand d´Europe comme Manchester ou Chelsea. Je pense qu´il irai plus vers Apris car Paris le suit et en plus les Sud-Américain vont souvent à Paris:
Rai
Ronaldinho
Sorin
Heinze
.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment