10_Ronaldinho Posté le 25 octobre 2006 à 23:55:38
bravo a ts les Parisiens vous avez été super et pour moi vous avez gagner ce match!
bravo a tte léquipe merci de nous faire revé!
PARIS POUR LA VIE
je ss daccord avec toi rafal-x on se fai volé comme le trophée des champions!
et larbitrage sa a été nimporte quoi sur le penalty, si il y a faute c´est rouge mai il peu pa y avoir le jaune
chantome mulubu(je sai pu comment sa s´ortographie) sont de grand espoir francais!
dramé confirme
mabiala jaimerais bien le revoir jouer un jour domage qu´il étai pa la ce soir
cissé en Ariere droit a pa été mauvais vous trouvez pas?
maintenant jespere que cette defait va pa avoir des influences sur les autres matchs, surtout qu´ils sont tres importants!
on aurai gagner le trophé des champion notre saison aurai été lancé diférafemn surtou que le match été resté en travers de la gorge de joeurs et la j´ai peur que sa soit pareil!
en tt ca bravo a paris vous avez été super!
et le rouge il la pas mit!