Mercato : Lacombe pense à Meriem (Monaco)
Mis en ligne par Marc
Ce n´est pas un mystère, la direction parisienne pense déjà au recrutement, tant pour le mercato hivernal que pour la saison prochaine. Selon "But ! Paris", Guy Lacombe envisagerait de faire appel à un de ses anciens protégés sochaliens, Camel Meriem, dès cet hiver, pour renforcer son animation offensive. Apparemment dans le cadre d´un prêt...
Éternel espoir qui vient de fêter ses 27 ans, l´ex-Marseillais est en difficulté sportive à Monaco et accumule les pépins physiques : blessure au ménisque, nez cassé. Réputé pour sa technique, Meriem a toutefois la réputation d´être un peu faible mentalement. Guy Lacombe pourrait donc le relancer, sous forme de prêt, éventuellement avec une option d´achat.
Par ailleurs, sur le front des possibles transferts, le PSG est en train de se faire doubler sur le dossier Julian Esteban : le jeune prodige suisse, évoluant pour l´instant au Servette de Genève (L2), pourrait incessamment signer à Rennes, car le joueur - désireux de se donner un maximum de chances d´être titulaire - semble privilégier la piste rennaise.
Enfin, Anderlecht refuse de lâcher le jeune (21 ans) argentin Lucas Biglia, dont il est s´est attaché les services il y a quelques mois à peine. Le manager sportif du club, Herman Van Holsbeeck, a repoussé toute idée de départ cette saison : "On sait que des clubs français et italiens seraient intéressés, mais on verra ça plus tard." Acheté trois millions d´euros, le milieu de terrain a un contrat de quatre ans avec les Belges.

J´éspère que c´est pas vrai, pas lui 