waddle006 Posté le 10 avril 2005 à 02:24:15
bah je l´ai lu sur le net! je trouverais vraiment ridicule de se séparer de Yepes ( comme Déhu l´année derniere ) pour garder PFF l´imposteur
je pensse que c est faux , yepes il va pas deja nous quitter et puis pauleta je crois qu il va au moin aller jusqu a la fin de son contrat