CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:18:29

:salut:
si reinaldo est blessé ce sera qui le deuxieme attaquand?? Pancrate??

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:19:29

il est blessé mince alors et pauleta il va jouer ou pas ?

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:20:28

P-etr Pancrate, mais je c pas tro pour reinaldo ! !! Je c ki s´est bléssé ce matin car j´y étais, mé si ca s´trouve c pas tro grav´ :ok:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:21:05

sinon pauleta il reviens quand??

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:21:19

il a quoi pauleta ?

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:22:57

Pauleta s´est entrainer ce matin, rothen aussi ( mé pas longtemps) sinon, pauleta souffrait de douleurs aux cotes ! !!

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:23:50

ptete Semak :d

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:31:15

Put1 c incroyab ce qui c passé en italie hier
a milan, ya vraiment des " supporters" tres con ! !! :nonnon: :snif:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:05:17

:salut: ca y est j ai ma place pour PSG-OGCnice
tribune presidentiel B rouge :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:10:42

la chance :snif:

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:10:42
Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:14:17

Foot - L1 : Cana souhaite poursuivre au PSG

Le milieu de terrain Lorik Cana devrait encore être Parisien la saison prochaine. Sollicité par plusieurs clubs européens, l´international albanais s´apprête à prolonger dans le club de la capitale. Il s´est confié au quotidien Le Parisien, daté du 14 avril.

En fin de contrat en juin 2006, Lorik Cana devrait rempiler pour deux saisons dans les jours à venir. «S´il n´y a pas de retournement de situation, je ressignerai en fin de semaine prochaine», confie le jeune milieu de terrain. Arrivé au club à l´âge de 16 ans, le joueur est devenu un cadre du groupe parisien, la saison passée. Lancé par Vahid Halilhodzic, Cana n´a pas laissé passé sa chance. Et ses prestations ne sont pas passées inaperçues.

Suivi par le Bayern Munich et le Real Madrid, le natif du Kosovo est trop attaché à son club pour envisager le quitter prochainement : «C´est l´emblème et ce que représente Paris qui comptent. J´ai envie de beaucoup lui apporter. Les gens en place, mes coéquipiers, ma famille, me font confiance.»

Et les piètres résultats enregistrés cette saison n´altèrent pas son enthousiasme. «Même si on est passés à côté cette saison et que le club est dans le flou actuellement, cela reste le PSG. Paris, chaque année, possède une équipe compétitive et l´envie de gagner des titres. Le PSG, c´est une base sûre pour moi. J´aimerais l´être aussi pour lui», poursuit Cana.

Interrogé sur ses contacts avec le Bayern Munich et le Real Madrid, le Parisien explique sereinement : «Les Allemands me suivent régulièrement depuis deux ans. Comme je joue plus souvent, ils font davantage attention. C´est comme pour Madrid : je suis un jeune joueur sur le listing. C´est prometteur pour la suite mais il n´y a rien d´imminent.»

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:16:59

lyon va etre bon a prendre ce week end apres le gros match qu´ils ont livrés hier. ils vont etre un peu abattus psychologiquement et surtout tres fatigués

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:19:55

oui on va allez gagné a gerlan

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:30:29

:salut:
Dimanche, on gagne ! !!! :)

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:37:13

:salut: Lightning45

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:43:17

:salut: tyran_freezer
Kel match hier, é surtt kel arbitre de . .... aussi, mé bon, ca a du les cassé phisiquement et moralement, é ca c bon pour nous, mé kan mem
:sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:44:29

Lightning45 Posté le 14 avril 2005 à 20:30:29
Dimanche, on gagne ! ! !!

:sarcastic:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:47:26

oui j avoue je suis degouté pour lyon , c est vraiment du vole ce match :honte:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:51:50

C cé clair ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment