bin ke tu vienne ici pour dire ca, ca me donne pas envie d´apprécier les marseillais, é ca confirme l´idée ke g d´eux ! !! ==> dc non j´M pas les marseillais !
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:19:56
http://img12.echo.cx/img12/2523/p21nj.jpg
Lost-Prophets
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:26:28
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:30:23
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:24:31
les parisiens !
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:28:30
http://img12.echo.cx/img12/2523/p21nj.jpg
pUiG_connection
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:33:02
vu que j´arive pas a lire le truc quelqu´un pourrait me resumer un peu l´article du style qui pourrait vnir ou qui pourrait partir?? merci d´avance
Kesaco-psg
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:34:55
eh on a encore de l´argent
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:17:58
Desperados_06
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:21:51
moi je vais dans la tribune visiteur a psg-ogcn
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:31:25
Y´aura combien de niçois pour psg-nice environ
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:36:53
Ceux qui devraient partir
Selim Benachour Marino Helder Coridon
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:40:26
N oublie pas rothen qui devrait signer a l om.
Evrett
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:28
Darkman03 Posté le 16 avril 2005 à 11:40:26 N oublie pas rothen qui devrait signer a l om.
J´aimerais rajouter cette règle : + 0,5 pts pour les passeurs.
1 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm