CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:36

I´m find y tu :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:50:55

Find so I´m going to eat and after I will do the classification :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:51:53

Ok good lunch :)

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:52:23

Ou je sais plus trop j´aime pas l´anglais :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:14:20

Goaaaal de Batho Ogbeche à Caen :p)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:16:01

Merde Letizi blessé, rentrée de Alonzo.. :peur:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:52

Putain n´importe quoi y´avait meme pas penalty :honte:

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:32:22

1-1 :-(

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:52

et c´est encore pierre fan fan... :nonnon:

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:34:01

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
ascde3 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Pauleta
losamlarouille ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen
Freetown ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Haddad
waddle006 ¤¤¤ Marseille 1 - 0 PSG
kevb ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta - Semak
-Lupin- ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
bedio ¤¤¤ Marseille 4 - 0 PSG
Darkman04 ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta
AMG_008 ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Pauleta
M1ke ¤¤¤ Marseille 0 - 0 PSG
DJpeeve ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Kesaco-psg ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 3
micky ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta*Ljuboja
Neo-floodeur ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta
samirnasri91 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Haddad
YeT ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta
sytchev013 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG
Yeepa ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta*Rothen
jeje95100 ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen

psglove ==> 0 pt
-dadinho- ==> 0 pt
NicoPsg94 ==> 0 pt
ascde3 ==> 0 pt
losamlarouille ==> 0 pt
Freetown ==> 3 pts
waddle006 ==> 0 pt
kevb ==> 0 pt
-Lupin- ==> 0 pt
bedio ==> 0 pt
Darkman04 ==> 0 pt
AMG_008 ==> 3 pts
M1ke ==> 1 pt
DJpeeve ==> 0 pt
Kesaco-psg ==> 0 pt
micky ==> 0 pt
Neo-floodeur ==> 0 pt
samirnasri91 ==> 0 pt
YeT ==> 0 pt
sytchev013 ==> 0 pt
Yeepa ==> 0 pt
jeje95100 ==> 0 pt

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.
¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.
¤ Sinon c´est 0 pt.
¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est-à-dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> AVRIL :ange:

1 ==> Freetown ¤ AMG_008 ~~> 3 pts
2 ==> M1ke ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 ==> -Lupin- ~~> 7 pts
2 ==> losamlarouille ¤ wwe2 ¤ x-wing ~~> 4 pts
3 ==> 92tkt ¤ psglove ¤ tiboo78400 ¤ jojus ¤ Freetown ¤ AMG_008 ~~> 3pts
4 ==> DJpeeve ¤ kesaco-psg ~~> 2 pts
5 ==> Die_PotTer ¤ MASTER_FREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ¤ NicoPsg94 ¤ linkernator ¤ Yeepa ¤ CaLcuLeTTe92 ¤ thibaut-psg ¤ jeje95100 ¤ parischampion ¤ psg-est-magic ¤ Lightning45 ¤ fandelom7 ¤ M1ke ~~> 1 pt

:diable: VAINQUEUR :diable:

Mars ===> -Lupin-

Me vénère ce penooooooo!!
gnaaaaaaaaahwaaaaaaaawoutaaaaaaaaah!!!

managers
managers
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:00

1-1 c´est pas brillant :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:45:54

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

Kesaco-psg ¤¤¤ PSG 2-0 Bordeaux ~~> Rothen * Pauleta
TYRAN_FREEZER ¤¤¤ PSG 0-0 Bordeaux
losamlarouille ¤¤¤ PSG 1-0 Bordeaux ~~> Yepes
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 4-1 Bordeaux ~~> Pauleta X 2 * Rothen * Yepes
-Lupin- ¤¤¤ PSG 1-0 Bordeaux ~~> Rothen
y2j_jericho ¤¤¤ PSG 3-1 Bordeaux ~~> Ljuboja * Semak * Texeira
marseillaisOM ¤¤¤ PSG 1-2 Bordeaux
M1ke ¤¤¤ PSG 2-1 Bordeaux ~~> Ljuboja * Reinaldo

Istres mène 2-0 :ouch2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:33

Rentrée de Haddad

Jief
Jief
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:48:47

ALLEZ BORDEAUX

auswitch
auswitch
Niveau 2
09 avril 2005 à 21:49:55

haddad :content:

managers
managers
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:17

Allez Paris garçon :cool:
On a vraiment pas de bol cette anné sa pourra etre que mieux la saison prochaine :ok:

powerade_
powerade_
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:53:37

Je ne vois vraiment pas comment Haddad pourrait changer la situ

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:45

GNAHAH!!!!

Niang ouvre le score 1-0 pour Strasbourg :diable:

managers
managers
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:16

:cool: allez Strasbourg !

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:21

pfffffffffffffff 1 but partout c´est fini :-((

Peno très discutable :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment