Bah le speeker a dit " je rapelle au supporter de bordeaux que les fumigene sont interdit "
donc c´est interdit …
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:04:31
nous on aime ça les fumigenes
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:05:22
oui j ai entendu aussi mais il on continué a les utiliser meme auteuil sur le but
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:07:11
C´est la premiere fois que je remarque que les quatres carré ( avec ecrit " orange " au 4 coin du terrain ) previenne quand il y a un but dans un autres stade ! !!
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:09:54
oui moi aussi , mais il sont trop petit j arrive pas bien a lire ce qu il y a ecrit dessus et puis pendent le match je regarde le psg pas les carrer sur le bord du terrin
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:12:05
nous y a rien
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:13:02
vous avez un stade c est deja bien
samirnasri91
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:13:32
camel meriem ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:14:27
lol sinon a la mi-temps le chalenge wanadoo avec le goal qui fauche tous les attaquant
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:14:51
tyran_freezer Posté le 10 avril 2005 à 02:13:02 vous avez un stade c est deja bien
Apres il faut avoir l equipe
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:15:14
moi aussi j´ai vu une fois y´avait but de metz et une fois de l´asse !
sinon a par sa !
STRASBOURG 1-0 MARSEILLE
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:16:06
tyran_freezer Posté le 10 avril 2005 à 02:14:27 lol sinon a la mi-temps le chalenge wanadoo avec le goal qui fauche tous les attaquant
le pauvre il c´est fait siffler La faucheuse il a reussi a faucher deux joureur d´affilé bravo a lui
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:17:00
Le challenge wanadoo sa existe encore ste mince
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:18:03
n empeche l abitre il c est bien fait insulté , j ai l impression qu apres il sifflet contre nous pour ce venger
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:18:33
parano et pas du tout objectif
waddle006
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:20:24
Pauleta et Yepes sur le départ arrivé de Bakayoko par contre
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:20:24
non c est vrai apres le penalty , l arbitre a beaucoup sifflet pour pas grand chose
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:20:39
Comment il c´est fait sifflé pierre fanfan
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:20:57
waddle006 Posté le 10 avril 2005 à 02:20:24 Pauleta et Yepes sur le départ arrivé de Bakayoko par contre
t a vu ca ou ?
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:21:12
des deux cotés
Riera lui etait absent... tout comme la saison qu´il fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm