CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:58:46

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

Kesaco-psg ¤¤¤ PSG 2-0 Bordeaux ~~> Rothen * Pauleta
TYRAN_FREEZER ¤¤¤ PSG 0-0 Bordeaux
losamlarouille ¤¤¤ PSG 1-0 Bordeaux ~~> Yepes
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 4-1 Bordeaux ~~> Pauleta X 2 * Rothen * Yepes
-Lupin- ¤¤¤ PSG 1-0 Bordeaux ~~> Rothen
y2j_jericho ¤¤¤ PSG 3-1 Bordeaux ~~> Ljuboja * Semak * Texeira
marseillaisOM ¤¤¤ PSG 1-2 Bordeaux
M1ke ¤¤¤ PSG 2-1 Bordeaux ~~> Ljuboja * Reinaldo

Kesaco-psg ==> 0 pt
TYRAN_FREEZER ==> 1 pt
losamlarouille ==> 0 pt
NicoPsg94 ==> 0 pt
-Lupin- ==> 0 pt
y2j_jericho ==> 0 pt
marseillaisOM ==> 0 pt
M1ke ==> 0 pt

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.
¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.
¤ Sinon c´est 0 pt.
¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est-à-dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> AVRIL :ange:

1 ==> Freetown ¤ AMG_008 ~~> 3 pts
2 ==> M1ke ¤ TYRAN_FREEZER ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 ==> -Lupin- ~~> 7 pts
2 ==> losamlarouille ¤ wwe2 ¤ x-wing ~~> 4 pts
3 ==> 92tkt ¤ psglove ¤ tiboo78400 ¤ jojus ¤ Freetown ¤ AMG_008 ~~> 3pts
4 ==> DJpeeve ¤ TYRAN_FREEZER ¤ kesaco-psg ~~> 2 pts
5 ==> Die_PotTer ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ¤ NicoPsg94 ¤ linkernator ¤ Yeepa ¤ CaLcuLeTTe92 ¤ thibaut-psg ¤ jeje95100 ¤ parischampion ¤ psg-est-magic ¤ Lightning45 ¤ fandelom7 ¤ M1ke ~~> 1 pt

:diable: VAINQUEUR :diable:

Mars ===> -Lupin-

Freetown
Freetown
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:08

premier du mois :)
Mais euh...le classemnt de la saison , c´est sur ce forum ? ?

erf avais pas vu les pronos pr cette journée :(

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:15:46

voila je revien du parc , dans l emsemble je suis satisfait car les joueur on fait ce qu il avais a faire , la greve est definitivement fini pour la tribune auteuil ca c est cool pour boulogne faudra encore attendre meme si il on parfois chanter et puis but de ljuboja enfin . sinon les bordelais mon beaucoup decu il plongeais a chaque coup de physique des joueur parisien et l arbitre qui sifflet souvent contre nous , pour le penalty je ne peu pas juger j ai pas bien vu de la ou j etait . j ai passer une bonne soirée et le match nul est assez logique , les bordelais on etait tres dangereux et merci a alonzo de nous avoir sauver .

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:18:10

a oui et puis l OM a perdu c est bien :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:19:13

http://1188.parisSG.ss4k4ss.lya.be

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:41:11

y a pas grand monde :sarcastic:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:30:46

10/04/2005
Foot - L1 - PSG : Rothen blessé aux adducteurs

Le milieu international du Paris-SG, Jérôme Rothen, sorti sur blessure à la 56e minute du match contre Bordeaux ( 1-1), souffre d´une douleur aux adducteurs, a indiqué l´entraîneur parisien Laurent Fournier.

La gravité de la blessure de Rothen, qui n´est apparemment pas sorti du terrain en boitant, n´était toutefois pas connue samedi soir, alors que le PSG se rend à Lyon dimanche prochain dans le cadre de la 33e journée.

Remplacé à la même minute par Jérôme Alonzo, le gardien de but Lionel Letizi, déjà touché en match amical au Mans le 29 mars, souffre lui à nouveau du dos. Là encore, la durée de son indisponibilité n´a pas été précisée.

source : lequipe.fr

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:31:51

:(

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:34:44

:mort:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:35:32

KOB = Supporter en carton ( dans tous les sens du terme )

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:36:36

alors tu t es amuser au parc ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:38:42

ouais !

heuresement que auteuil est la :coeur:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:39:51

il on assuré j espere que boulogne sera aussi chaud pour PSG-nice

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:45:00

boulogne on aurais dit un cimetiere

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:46:46

il on chanter parfois , mais il on plus insulter l arbitre et les bordelais avec leurs cris de singe pour darchevile

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:48:37

:fou: boulogne :honte:

:-p :-)))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:49:06

oui Boulogne a chanter :

Robert larrue robert larrue est une sal**e
larrue demission larrue demission
arbitre en**lé ( c´est pas les seul sur ce coup la )
et un petit :d) P.A.R.I.S paris paris !

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:57:35

NicoPsg94 Posté le 10 avril 2005 à 01:49:06
oui Boulogne a chanter :

Robert larrue robert larrue est une sal**e
larrue demission larrue demission
arbitre en**lé ( c´est pas les seul sur ce coup la )
et un petit P.A.R.I.S paris paris !

oui voila c est a peu pres les chant qu il y a eu dans la tribune boulogne

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:01:59

:d) http://img240.exs.cx/img240/9625/cp42584bbf8c9df11ol.jpg

:fier:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:02:51

pour les fumigene je comprend pas il sont interdit ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment