Hier soir tout y était = l´ambiance les tigris et supras auteuil et autentikh´s étaient bouillant, on jouai trop bien vraiment on a dominé tout le match et voila un péno non siflé pour pancrate et un vieu péno de merde siflé pour l´homme qui enleve son maillot ( chamakh) et on per 2 points , j´ai la rage c vraiment dommage ! !!