ah non jsui dsl j´ai pas le tarif pour les tribunes, et nos places on va les chercher à la boutique des boulogneboys
ah okay merci pour les info , bon je vous laisse y a mortal komba qui commence @+
le psg c de la m......vive l´olympique lyonnais et l´o.marseillepsg=12eme du classement *ptdrr*mouahahahahhahahahahaahah
les Parisiens !
managers
je vous quitte je doit aller me preparer pour ce soir @+
a oké tu va au stade t´as de la chance moi je verais le match a la télé
deja ! !! freezer ! !!
dans environ 2h je vais commencer a me préparé moi ! !
Tu y va aussi nico y´a vraiment des chanceux ici
moi je part dans 15 minutes
managers Posté le 09 avril 2005 à 16:12:22Tu y va aussi nico y´a vraiment des chanceux ici
ben on y va tous
bon moi j y vais , je reviendrai vers minuit donner mes impression sur le match
ALLEZ PARIS
allez paris ! !!
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL DANIJEL LJUBOJAAAAAAAAAAAAA
Maaaaaa quééééé yé zoui trrrop contennn!
Grazie Danijel
Hey ami parisien
Hey friend How are you