CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:28:58

Pouver me donner vos skyblog :svp:

Bilimon
Bilimon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:32:04

:up:

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:33:44

Pour les but d´hier soir je trouve rien sur les nams93st vous auriez un skyblog qui les ait ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:19

tien tatane7paname

bennychou Posté le 05 janvier 2006 à 18:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 Posté le 05 janvier 2006 à 13:13:18

Tiens, je crois que ce sont les buts, j´ai pas le courage de vérifier, au risque de revoir notre défense pitoyable… -_-

Premier but parisien (Landrin) -> http://allpsg.free.fr/videos/595.wmv
Second but parisien (Pancrate) -> http://allpsg.free.fr/videos/596.wmv
Troisième but parisien (Ôôôlé ) (Pauleta) -> http://allpsg.free.fr/videos/597.wmv

voila ts les liens!sauf ke le gars a inversé le 2 et 3eme but!le but de pauleta apres le pur jeu et la talonnade de rothen pour armand et l accelo de mendy pour le but de landrin

omario1
omario1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:44:26

http://www.soccers.fr/
sur le famuex forum Soccers il y sont je pense ! :)

sinon celui qui a demandé les blogs voila le mien :)
Http://total-vs.skyblog.com

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:45:10

Moi il me met "failed to render the file pour ces buts, quel que soit le programme que j´utilise" :-(
Heureusement grâce a psg.fr je les ai vus, mais pas celui de Pauleta :coeur:

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:12:36

Merci Yogui

bebel75
bebel75
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:12:43

C con cornio psk c le plus bo des 3...

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:15:29

Ouais je suis dégouté :-(

Vous avez entendu cette rumeur comme quoi Monaco vend Evra et Maicon???
Ils sont en plein rêve de vendre leurs meilleurs joueurs, en plus on peut pas dire que la relève soit prête!
Di Vaio doit pas être content du manque d´ambition de son club...

PS : Si on vend Yepes, moi je veux Squillaci tant qu´ils y sont :lol:

bennychou
bennychou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:31:02

:up:

api
api
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:40:08

Je suis finalemen pas passé a canal

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:04:35

:rire: s´était sur :lol:

bennychou
bennychou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:09:29

oué grave :rire: c ce ke je pensais!

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:56:06

Auxerre nous a repris la première place au classement général, mais je ne me fais pas trop de soucis. Je pense qu´il suffit qu´on soit plus régulier qu´eux en 2eme partie et ca devrait le faire, vu que ce n´est pas leur fort et qu´ils ont beaucoup de joueurs blessés.

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
05 janvier 2006 à 23:08:57

sean paul power

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:10:09

pour l´instant on peut très bienvise la première et pk pas si lyon fait une mauvaise série et nous une bonne on pourrait vise la 1ère place :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:15:32

Le 3ème but d´hier est le plus beau et on voit encore une fois le parfaitissisme de Pauleta, capable de marquer pied droit, pied gauche, et tête :-)
Magnifique mouvement Armand-Rothen-Armand ^^

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
05 janvier 2006 à 23:15:35

mouai c est possible :sarcastic: :hum:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:17:10

:d) major x : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:18:50

Moi je n´y crois vraiment pas, il n´y a qu´à regarder la façon dont les arbitres se comportent vis a vis de Lyon :sarcastic:
Et j´attends un peu avant de savoir si les joueurs du PSG sont vraiment capables d´enchainer les bons résultats parce que pour l´instant ce n´est pas dit :-(
Mais j´ai confiance :oui:

Allez Paris!!! Vermelles 1-5 PSG :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment