tien tatane7paname
bennychou Posté le 05 janvier 2006 à 18:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 Posté le 05 janvier 2006 à 13:13:18
Tiens, je crois que ce sont les buts, j´ai pas le courage de vérifier, au risque de revoir notre défense pitoyable… -_-
Premier but parisien (Landrin) -> http://allpsg.free.fr/videos/595.wmv
Second but parisien (Pancrate) -> http://allpsg.free.fr/videos/596.wmv
Troisième but parisien (Ôôôlé ) (Pauleta) -> http://allpsg.free.fr/videos/597.wmv
voila ts les liens!sauf ke le gars a inversé le 2 et 3eme but!le but de pauleta apres le pur jeu et la talonnade de rothen pour armand et l accelo de mendy pour le but de landrin