CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-[-[-_[-_-]_-]-
-[-[-_[-_-]_-]-
Niveau 3
11 janvier 2006 à 13:19:16

:lol: Paris sur Tevez

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:29:02

:lol: quel magazine

Psglove
Psglove
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:29:41

nessbeal :d) j´espère que t´y crois pas...

PSG - Auxerre encore et toujours j´en ai marre moi de toujours tomber contre eux, je préférais quand on jouait toujours l´OM en Coupe, là au moins on passait :hum:

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:31:09

la seule satisfaction c´est que le match va passer sur tfi :ok:
meme si je vais allez o parc :ok:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:35:35

Putin jen ai mar on tombe encore sur auxerre , comme par asar il nou sorte tou le ten d coupe serieu !! !on pouvé pa tombé sur jsé pa moi une ékip de national ou cfa kom monaco mé no fo kon tombe sur auxerre :-((

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:38:01

c´est la vie..

C_Rodriguez
C_Rodriguez
Niveau 3
11 janvier 2006 à 14:38:36

C´est dommage de tomber contre Auxerre m´enfin si on veut aller au bout il faudra bien éliminer les meilleurs en Coupe... au moins Paris joue à dom. :fier:

omario1
omario1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:40:04

:d) Pour Tevez, faut pas rêver,je pense qu´apres la coupe du monde 2006,il signera peut être en Europe et vu qu´Abramovitch possede Corinthians on connait la suite

:d) Pour PSG-Auxerre, je le sens bien ce match :-)

:d) et pour le poste d´arriere droit c´est dommage on a pas pensé a Johnson et Lyon fait la une bonne affaire.Ca aurait été bien qu´on se le fasse prété avec option d´achat

omario1
omario1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:41:13

http://total-vs.skyblog.com

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:44:01

Mendy 3 passes décisives. :-) :fier:
Johnson joue plus à Chelsea Mourinho lui fait plus confiance ça sent la mauvaise affaire. :non:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:54:28

Combien de points supplémentaires après Toulouse et Troyes ?
13390 votes
85%
6 (deux victoires)
12% 12%
4 (une victoire, un nul)
1% 1%
3 (une victoire, une défaite)
0%
2 (deux nuls)
0%
1 (un nul, une défaite)
1% 1%
0 (deux défaites)

on est pas chauvins sur psg.fr :sarcastic:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:55:42

Si Paris prend pas 4 points faut arrêter de jouer. :(
Les 6 points c´est largement à leur portée. :-)

omario1
omario1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:56:47

moi jpense qu´on aura 4pts pasque je sens un match nul malchanceux contre Toulouseuuuh

matt-17
matt-17
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:03:46

Le PSG prendra 6 points sur ces deux matchs :oui: !
Une courte mais préciseuse victoire 0-1 à Toulouse ac un but de Pedro et puis contre Troyes, idem qu´en Coupe de la Ligue, 4-1 :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:10:12

J´espère :)

BlackXS
BlackXS
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:26:16

Le groupe parisien
Letizi, N.Cousin – Armand, B.Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes – E.Cissé, Dhorasoo, Landrin, MBami, C.Rodriguez, Rothen, Semak – Bueno, Pancrate, Pauleta

Blessés : Alonzo (malade), Badiane (genou), Piètre (convalescence)
Suspendu : Aucun
En sélection : Kalou (Côte d’Ivoire), Ateba (Cameroun), Dramé (Sénégal)
Choix de l’entraîneur : Ragued, Haddad, Benhamou, Kantari, Djadjedje

Bon choix de Lacombe, j´espère que Rodriguez sera Titulaire !!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:28:17

Létizi
Mendy - Rozehnal - Yepes - Armand
Dhorasoo - M´Bami
Pancrate - Rodriguez - Rothen
Pauleta

nan :question:

BlackXS
BlackXS
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:33:04

Ouais se serai bien

SURTOUT !! !!

Ne pas mettre Pichot :rire:

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:03:11

:up:
ou éllaez ce serait pas mal comme equipe, mais je pense plutot ke lacombe mettra landrin a la place de pancrate:!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:05:06

Non ca sera Pancrate en milieu droit, la dernière s´il a titularisé Landrin ct en 10 parce que Rodriguez était pas qualifié :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment