-Broly- Posté le 07 janvier 2006 à 19:27:50
Cebolla = oignon car en Uruguay il faisait pleurer les défenses
Enfin tu verras mieux quand Bonnissel et Dehu seront en larmes
il joue a gauche ton joueur nan ? donc beye et cesar c pas grave il passera pas s´il joue
et ribery fait pleurer ton armand ton mendy ton yepes... 