Benenuts Posté le 04 janvier 2006 à 22:21:31
corniaud Posté le 04 janvier 2006 à 22:19:42
ET PAR PITIE, MESSIEURS LES DIRIGEANTS REGLEZ NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CE PROBLEME D´EXTRA COMMUNAUTAIRE
c´est quasiment déja reglé, ibisevic va signer definitivement à dijon, il libere donc une place
YES !