j´espere que lens va tenir...j´aimerais bien que marseille s´ecarte un peu,et j´aime bien lens
managers
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:32:57
2éme
kevb4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:33:26
paris
Kuijt
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:34:08
LOL!!! La réaction de Jean Fernandez à l´égalisation de Lens ça été de faire rentrer Gimenez à la place de Lamouchi!!!
Corniaud
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:34:46
Beye 4´ Hilton 76´
Je kiffe
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:36:12
Jean Fernandez The Answer ta vu sa c de la tactik
shellz-78
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:36:40
marseille aurait été 3 eme si il aurait gagné pas 2 eme
kevb4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:50:37
paris
Major_x
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:44:01
on s´enflamme pas mais sa fait du bien une petit victoire bien méritée
Psglove
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:46:56
Je vois que le topic a retrouvé un semblant de ce qu´il avait sur le forum PES4, une quinzaine voire une vingtaine de pages en un match
bebel75
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:50:47
Z´avez vu...
35000 spectateurs pr OM/LENS + de 36000 lors de PSG/SOCHAUX
gaby94
Niveau 2
04 janvier 2006 à 23:50:49
oue et puis avant les matchs quelques pages aussi
bebel75
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:52:10
franchemen les action sur le 1er é 3eme buts st magnifik
gaby94
Niveau 2
04 janvier 2006 à 23:53:46
o fait moi c´est ouss il est trop stylee ce pseudo c´est en hommage a gaby heinze si un jour il pouvait revenir a paris ce serait magnifique
bebel75
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:53:57
Major c toi ki a était o Parc???
Psglove
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:58:46
je t´aurais pas reconnu
Coolidge
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:01:52
vous trouvez pas qu´il est a chier landrin? je l´ai jamais vu faire un bon match, encore ce soir malgré son but il apporte rien, je prefere encore voir jouer semak!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm