CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bebel75
bebel75
Niveau 7
05 janvier 2006 à 02:40:01

on a surtou une revanche a prendre...é jpence ke les joueurs n´on pas oublié le match de coupe...(é notament c conséquence,enfin jpence ke blayau oré kan meme viré lolo psk il avé dja sa en tete depuis kel temps)...

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:05:45

Paris déjà dauphin !
05/01/2006

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr
Le PSG version Lacombe a réussi sa première. Les Parisiens ont en effet répondu aux attentes, mercredi soir, en s´imposant face à Sochaux (3-1). Le Parc des Princes, finalement pas vraiment hostile au nouveau venu, a assisté à une victoire logique ponctuée de trois buts. Dans la continuité du travail effectué par Laurent Fournier, Paris a poursuivi sur sa lancée à domicile. Cette première aura permis à Lacombe de jauger son équipe malgré un couac initial avec la non-qualification de Rodriguez. Le premier piège est passé.

Premier match, premier succès. Au soir de la 20e journée, le Paris Saint-Germain a retrouvé la deuxième place du classement, objectif annoncé haut et fort par le club. Tout un symbole... "Le classement est dû aux autres équipes mais également à mon prédécesseur à qui je rend hommage", lance d´emblée Guy Lacombe, comme pour botter en touche. Car il sait bien que tout cela n´est que très provisoire et surtout que cela ne tient encore qu´à un fil. C´est bien pour cela que Pierre Blayau a limogé Laurent Fournier...

Comme il était dit que rien ne serait facile, Guy Lacombe a eu droit à un stress de dernière minute avec la nouvelle de la non-qualification de Cristian Rodriguez due au retour de Paulo Cesar qui reprend une place d´extra-communautaire. L´Uruguayen avait pourtant travaillé toute la semaine avec les titulaires, en lieu et place de Bonaventure Kalou, suspendu pour ce match et en partance pour la Coupe d´Afrique. L´ancien de Penarol qui voyait en cette titularisation la fin d´un long calvaire aura sans doute du mal à digérer ce nouveau pas en arrière. Une erreur que personne au club n´avait remarqué en temps et en heure...

Pancrate buteur

Evidemment, ce succès face à Sochaux revêtait une importance capitale. Pour le bien être du groupe d´une part mais aussi et surtout pour se donner du temps. Car si le Parc des Princes avait sorti quelques banderoles en hommage à Fournier et non pas contre Lacombe comme certains avaient pu l´imaginer, le nouveau technicien avait beaucoup à perdre en cas de contre-performance. En effet, battre les Doubistes, 17e du classement, n´a rien d´un véritable exploit.

Et de treize pour Pauleta !P aris était déjà premier au classement "à domicile" avec Fournier, il le reste donc après ce succès. Une victoire acquise avec la manière, notamment en première période. Les Franciliens, soucieux de faire les efforts nécessaires pour combler leur entraîneur, ont en fait attaqué la rencontre par le bon bout. Et c´est fort logiquement qu´à la suite d´un bon travail de Bernard Mendy côté droit, Christophe Landrin jaillit pour donner un premier avantage aux siens (1-0, 26e). Prévu sur le banc, l´ancien lillois pouvait logiquement exulter.

Néanmoins à la reprise, Paris allait baisser légèrement de pied et laisser Sochaux se remettre en selle. A la suite d´un ballon venu de la gauche, dévié par Yepes, Sene, titularisé pour la première fois en Ligue 1, égalisait d´une frappe en pleine lucarne (1-1, 55e). Une frayeur de courte durée puisque deux minutes plus tard, Fabrice Pancrate fêtait son retour aux affaires d´un but plein d´opportunisme (2-1, 57e). Un scénario qui permettra à Paris d´éviter de se poser trop de questions.

"Il ne faut pas s´enflammer"

Quelques minutes plus tard, les coéquipiers de Lionel Letizi se mettront définitivement à l´abri grâce à un but en tout point superbe. Au départ de l´action, Armand donne à Rothen qui lui remet le ballon en pleine course d´une talonnade, le défenseur centre alors pour Pauleta qui place une tête en pleine lucarne (3-1, 74e)! Un but plein de promesses et la treizième réalisation de Pauleta qui conforte sa première place au classement des buteurs. Toute la difficulté pour Lacombe étant de rendre son Paris aussi pimpant et agréable qu´il peut le laisser entrevoir sur de courtes périodes...

"Je suis satisfait parce qu´on a pris des points. On a marqué trois buts mais il y a tout de même des choses à revoir. Il ne faut pas s´enflammer. Il nous a manqué de la maturité, de la sérénité pour contrôler le match. Au niveau de la cohésion, il reste beaucoup à faire. Ça se fera avec le temps. Les gars ont bien bossé, cette victoire nous permet d´avancer et c´est le plus important", confirme d´ailleurs le technicien parisien. Il y a encore du travail, c´est une évidence. Mais démarrer avec une victoire et la deuxième place au classement. On a connu pire...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:23:26

c´est clair il ne faut surtout pas s´enflammer, sochaux n´est classé que 17e, alors on oublie tout et on repart de zéro contre toulouse ( je parle pas de vermeilles qui ne sera qu´une formalité )

jojus
jojus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:34:43

On sait jamais!
AlleR PARIS!!!

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:20:57

Je suis d´accord à 100% avec ce que raconte Lacombe! Attention à Vermeilles, il ne faudra pas rester passif et attendre que ca se passe, mais vu que les remplacents vont jouer ils devraient avoir la gnaque.

Savez vous si d´ici à Samedi l´affaire Rodriguez sera réglée?

PS : J´ai revu les matches de Paris avant la treve, et un mec me fait gerber : Cissé. On lui doit presque tous les matches perdus bêtement (avec ses cartons rouges, ses controles qui sont des passes a l´adversaire...)

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:28:43

oui mais cisse a fait de très bon matchs aussi (nottament contre sochaux la 2ème journée du championnat lorskil a marqué un but magnifique et décisif...

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:42:05

Ok il a fait un grand match pour 10 où il a été odieux. Et s´il avait pas marqué, on faisait match nul a l´extérieur, c´est pas une catastrophe.

api
api
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:46:28

M.Bami mendy et pancrate ont fait un tres tres bon match

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:47:07

ouais :hap:

api
api
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:47:35

au fete ca y es rodriguez peut rejouer car ibisevic a été vendu donc 1 extra co en moin

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:48:08

t´as une source officielle?
Si c´est vrai => :fete:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:48:42

ibisevic est extra communautaire ? :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:50:31

ibisevic vendu cb?
et qqn aurait les videos des buts d hier svp??? :merci:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:51:34

Sur le site de paris y´a les buts :ok:

api
api
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:53:34

ibisevic est serbe je croi et vendu a dijon allez voir sur planete psg

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:53:46

voila Prêté depuis un an à Dijon par le PSG, le Bosniaque Vedad Ibisevic devrait être transféré définitivement, jeudi. Il libérera ainsi une place d’extra-communautaire pour Cristian Rodriguez.

Mercredi soir, Guy Lacombe n’a pas pu aligner l’équipe avec laquelle il avait travaillé cette semaine. En effet, mardi dans la soirée, le nouvel entraîneur parisien a appris que Cristian Rodriguez ne serait probablement pas qualifié en raison du retour de prêt de Paulo Cesar de Santos. Du coup, les dirigeants du club se sont activés pour accélérer le transfert définitif de Vedad Ibisevic à Dijon. Mais alors que les choses semblaient s’arraganger, mercredi matin pour l’Uruguayen, il semble qu’un détail ait retardé les choses. Finalement le transfert devrait être officialisé jeudi. « Je ne veux pas trop en parler. Ce que je peux dire est que je suis très déçu pour lui. Il a attendu longtemps avant d’être qualifié puis il y a ce nouveau coup dur. Ce n’est pas à cause d’une blessure qu’il est tenu à l’écart et c’est révoltant. A 20 ans, il en a déjà connu beaucoup », a noté Guy Lacombe

Source : Foot 365

Source du texte http://lemeilleurdupsg.fr.free.fr/Accueil/News4203.html

source :

albugs
albugs
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:15:43

vous avez vu sur pesgteam ils disent que lacombe veut micoud et que ca n´est pas impossible a realiser.
ils sont tomber sur la tete ou quoi :fou:

bennychou
bennychou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:17:08

Joys96 Posté le 05 janvier 2006 à 13:13:18

Tiens, je crois que ce sont les buts, j´ai pas le courage de vérifier, au risque de revoir notre défense pitoyable… -_-

Premier but parisien (Landrin) -> http://allpsg.free.fr/videos/595.wmv
Second but parisien (Pancrate) -> http://allpsg.free.fr/videos/596.wmv
Troisième but parisien (Ôôôlé ) (Pauleta) -> http://allpsg.free.fr/videos/597.wmv

voila ts les liens!sauf ke le gars a inversé le 2 et 3eme but!le but de pauleta apres le pur jeu et la talonnade de rothen pour armand et l accelo de mendy pour le but de landrin :coeur: :coeur:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:22:16

A votre avis, Lacombe va faire jouer Rodriguez en tant que titulaire Samedi pour la coupe ou lui réserve sa place pour le prochain match de championnat?

C´est super pour Vedad :fete:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:24:44

Les merde KARSUD ont voulu nous faire chier .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment